PDL saignement , grossesse ?
Amande47291
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à lors voilà j'ai une question: le 11 j'ai pris la PDL le 15 j'ai eu un rapport sexuel non protéger parce que je sentais mes règles venir mais le 17 les saignements arrive mais il s'avère que ce sont des saignements liée à la pullule DL ( saignement depuis 10 jours ,brunâtre presque noir).
Ma question est celle ci , puis-je tomber enceinte alors que le 15 j'ai eu un rapport sexuel non protégés,alors que les saignements que j'ai ne sont pas de vrai Regle ?
Ma question est celle ci , puis-je tomber enceinte alors que le 15 j'ai eu un rapport sexuel non protégés,alors que les saignements que j'ai ne sont pas de vrai Regle ?
A voir également:
- PDL saignement , grossesse ?
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Et tu as regardé la notice de la pdl ?
tous les rapports ayant lieu après la prise sont à risque +++
Le but de la pdl est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
Il ne faut jamais avoir un rapport non protégé après l'avoir prise .
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl . même si il y a des saignements .
Et tu as regardé la notice de la pdl ?
tous les rapports ayant lieu après la prise sont à risque +++
Le but de la pdl est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
Il ne faut jamais avoir un rapport non protégé après l'avoir prise .
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl . même si il y a des saignements .
Le résultat pourra donc être négatif sans pour autant que ce soit vrai.
Il faut 3 semaines après un rapport pour avoir un résultat fiable à 100%
Pourquoi avais tu pris la pdl le 11 juin ?