Saignements pendant ma prise de contraception en debut de plaque

Barre pascale - Modifié le 3 juil. 2017 à 09:58
Andy31200
Messages postés
130773
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 3 juil. 2017 à 09:59
Bonjour*

Je voudrais savoir si normal car celamais jamais arriver depuis que je prend trinordiol depuis des année

2 réponses

Sourisverte2
Messages postés
41987
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
1 533
3 juil. 2017 à 09:58
Bonjour

Effets secondaires. Lis ta notice.

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)
0
Andy31200
Messages postés
130773
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 762
3 juil. 2017 à 09:59
Bonjour, ( c'est mieux non ? )
Certainement un effet secondaire, voir ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/trinordiol/medicament-5381#effets-indesirables

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
0