Comment tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule

Lolahus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 18:48
Lolahus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 19:31
Bonsoir,

Voilà mon mari et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai donc décidé après avoir pris ma dernière pilule (4/07/17) de ne pas prendre la prochaine plaquette. Je devrais avoir mes règles le 8/07/17. Etant donné que j'ai récemment décidé d'arrêter de prendre la pilule je ne sais donc pas combien de temps vont durer mes règles ni quand seront les prochaines. J'ai entendu que certaines personnes sont tombés enceinte juste après l'arrêt de la pilule environ 1 mois plus tard.

Ma question est la suivante: Comment pourrais-je tomber enceinte après si peut de temps comme certaines si je ne sais pas quand auront lieu mes prochaines règles et que je ne peux donc pas prévoir ma prochaine ovulation.
Est-ce possible de tomber enceinte aussi vite sachant que je prenais ma pilule
(microginon 30)pendant 2ans?

Merci pour votre aide les amis :)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 juil. 2017 à 18:58
Détend toi un peu Car cela reste exceptionnel
Mise plutot sur une moyenne de 10/12 mois et ne te met pas la pression.. meilleur moyen pour que ce soit difficile
Et si jamais un bb arrivait dans un mois ou deux se serait génial mais cest rare
Donc: patience et calme.. ok?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Lolahus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 1
7 juil. 2017 à 19:08
Ok je vais essayer merci en tout cas :)
1