Pilule optilova

lilinamy24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 11:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juil. 2017 à 11:35
Bonjour ,
cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable) tout ce mois-ci .J'avais un petit mal de ventre mais ça allait , cependant lors de la semaine des règles , grosse douleur au niveau du ventre , reins et flux très important alors qu'avant de prendre cette pilule pas de douleur durant les règles et flux normal...
Pensez-vous qu'il y a un soucis avec la pilule ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 7 juil. 2017 à 11:37
Bonjour et bienvenue
Si les symptômes persistent au bout de la deuxième plaquette, il faudra effectivement penser à une autre pilule, mais ces effets secondaires risquent aussi de s'estomper...
"Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#upsbDQ7oQOYJrf61.99
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0