Retard , test de grossesse négatif à 3 reprises mais J ai les sp
Fermé
Lili514
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J ai eu deux rapports au court du mois de septembre . Le 1er le 11/09 J ai pris la pilule du lendemain le 12/09 & le second la nuit du 18 au 19/09 et J ai pris la pilule du lendemain le 19/09 en journée . Je devais initialement avoir mes menstrues le 30/09 mais je ne les ai ps eu , puis le 23/10 soit hier mais je ne les ai pas eu hier .
J'ai fait un test 21 jours après le dernier rapport soit le 10/10 et un autre 8 jours plus tard soit le 18/10. Les trois ont été négatifs , mais pour autant J ai mes pertes blanches , les acnés au visage et depuis quelques temps mal au bas du dos, au bas ventre et un peu les seins "tendres ". Hier J étais voir un docteur en pharmacie Il m a dit à 3 reprises etc , sachant que les tests sont fiable à 99% , lui il dirait que je ne suis ps enceinte.Juste que la pilule change le cycle , surtout avec le stress et tout. Il m a dit de relâcher et d attendre d abord jusqu'à la fin octobre pour voir . Si après je ne les ai toujours pas , d aller chez un gynécologue. Mais J ai un retard de 27 jours J ai toujours eu des cycles biens précis de 25 Jours . Que pensez vous ? Merci d'avance .
J'ai fait un test 21 jours après le dernier rapport soit le 10/10 et un autre 8 jours plus tard soit le 18/10. Les trois ont été négatifs , mais pour autant J ai mes pertes blanches , les acnés au visage et depuis quelques temps mal au bas du dos, au bas ventre et un peu les seins "tendres ". Hier J étais voir un docteur en pharmacie Il m a dit à 3 reprises etc , sachant que les tests sont fiable à 99% , lui il dirait que je ne suis ps enceinte.Juste que la pilule change le cycle , surtout avec le stress et tout. Il m a dit de relâcher et d attendre d abord jusqu'à la fin octobre pour voir . Si après je ne les ai toujours pas , d aller chez un gynécologue. Mais J ai un retard de 27 jours J ai toujours eu des cycles biens précis de 25 Jours . Que pensez vous ? Merci d'avance .
A voir également:
- Retard , test de grossesse négatif à 3 reprises mais J ai les sp
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Fais une prise de sang et tu seras fixée .
. Je devais initialement avoir mes menstrues le 30/09 mais je ne les ai ps eu , puis le 23/10 soit hier mais je ne les ai pas eu hier .
On ne compte pas comme ça .
La pdl est une grosse dose d'hormonal qui déréglé déjà le cycle. Toi tu en as prit 2 . Pas étonnant que ton cycle soit décalé .
La pdl n'est pas un moyen de contraception. C'est une pilule d'urgence .
A l'avenir utilisez un vrai moyen de contraception . https://www.choisirsacontraception.fr//
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Fais une prise de sang et tu seras fixée .
. Je devais initialement avoir mes menstrues le 30/09 mais je ne les ai ps eu , puis le 23/10 soit hier mais je ne les ai pas eu hier .
On ne compte pas comme ça .
La pdl est une grosse dose d'hormonal qui déréglé déjà le cycle. Toi tu en as prit 2 . Pas étonnant que ton cycle soit décalé .
La pdl n'est pas un moyen de contraception. C'est une pilule d'urgence .
A l'avenir utilisez un vrai moyen de contraception . https://www.choisirsacontraception.fr//
Merci strumph le docteur que J ai vu hier à la pharmacie ma demande si ha vais des photos dès test je les lui ai montré il m'a dit que les test urinaires sont fiables à 98/99 % . De plus J en ai fait 3 etc donc lui son avis serait d attendre mais il dirait que je ne suis ps enceinte . Mais je devrais attendre mes menstrues jusqu'à quand ? Parce qu il paraitrait que généralement elle dérègle le cycle s un mois environ . Sachant que J en ai pris deux cela veut il dire deux mois sans menstrues ? Merci
et alors ? les préservatifs ça existent... et niveau IST y a risques +++ aussi du coup...
les tests sont fiables, tu n'es pas enceinte...