Jai vraimment besoins daide
Kim92111
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors jai eu 17ans il n'y a pas longtemps et pour faire court j'ai abuser des pilules du lendemain jai du en prendre 5 en moins de 6 mois et dernierement jai eu un rapport sexuel non proteger en pleinne periode d'ovulation ..se rapport date du 7 octobre nous somme le 21 et on ma dis que je pouvais faire un test de grossesse en deux semaines mais cest negatif en sachant que depuis le 7 jai eu dautres rapport sexuel ..si je ne tombe pas enceinte jai peur davoir un probleme au niveau de mes ovaires prcq dans la logique je devrais etre enceinte ce que je ne souhaite pas mais si je n'est rien jai vraiment peur d'avoir des problemes de fertilitées..jaimerai avoir des conseils (et si jamais se bebe est la dois je le garder? sachant que jai deja eu a avorter)..
Alors jai eu 17ans il n'y a pas longtemps et pour faire court j'ai abuser des pilules du lendemain jai du en prendre 5 en moins de 6 mois et dernierement jai eu un rapport sexuel non proteger en pleinne periode d'ovulation ..se rapport date du 7 octobre nous somme le 21 et on ma dis que je pouvais faire un test de grossesse en deux semaines mais cest negatif en sachant que depuis le 7 jai eu dautres rapport sexuel ..si je ne tombe pas enceinte jai peur davoir un probleme au niveau de mes ovaires prcq dans la logique je devrais etre enceinte ce que je ne souhaite pas mais si je n'est rien jai vraiment peur d'avoir des problemes de fertilitées..jaimerai avoir des conseils (et si jamais se bebe est la dois je le garder? sachant que jai deja eu a avorter)..
A voir également:
- Jai vraimment besoins daide
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour
En fait tu ne veux pas de bébé pour le moment et tu as des rapports sans contraception.
Logique ...
C'est de l'inconscience totale.
La pdl n'est pas un bonbon ,c'est une pilule d'urgence en cas d'accident avec la contraception habituelle.
Ce n'est pas une pilule abortive
Aucun test n'est fiable à 2 semaines du rapport.
Il faut 3 semaines et de préférence par prise de sang.
Les autres rapports étaient protégés comment depuis le 7 ?
Ce n'est pas parce que tu n'es pas enceinte que tu n'es stérile pour autant .
En fait tu ne veux pas de bébé pour le moment et tu as des rapports sans contraception.
Logique ...
C'est de l'inconscience totale.
La pdl n'est pas un bonbon ,c'est une pilule d'urgence en cas d'accident avec la contraception habituelle.
Ce n'est pas une pilule abortive
Aucun test n'est fiable à 2 semaines du rapport.
Il faut 3 semaines et de préférence par prise de sang.
Les autres rapports étaient protégés comment depuis le 7 ?
Ce n'est pas parce que tu n'es pas enceinte que tu n'es stérile pour autant .
sur le premuers rapport il y avais des chance que ce soit negatif mais avec les autres rapports qui on suivi est ce que les chance que ce soit negatif son perdu?" .
Les rapports après la prise de la pdl sont à risque +++
L'implant est tellement plus fiable que la pilule.
Ce serait pourtant une bonne idée que je partage avec toi . Pas de risque d'oubli . Efficacité beaucoup plus fiable que la pilule .