J ai eu mes regle 2 fois ?!

Titite22 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous

J écris ici car se qui m arrive et inquiétant.
J ai un implant mes je dois l enlevé sa fait dejas 2 mois que j aurais du l enlevé mes resons familiaux.
Fin breff au mois de août j ai eu mes règle et ces la que j ai compris que mon implant marché plus car au moi septembre rebelote. Mes bon sa se n'es pas le plus grave ces que sa fait la 3 eme fois que j ai mes regle 2 fois dans le mois la 1 er fois ces au debue du moi et sa me fait pas male et la 2 fois ba ces arrivé aujourd'hui donc conter sa fait entre les 2 2/3 semaine entre les 2. Je m inquiét car je le fait régulièrement avec mon copain. Aidez moi !!

A et au debut du mois a le fin de mes regle ba je les fait avec mon copain et en allant faire pipi j ai remarqué que j avais sortie une petite boule de sangs. Aidez moi !!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue,
Fais un effort d'écriture car on ne comprends pas bien...
Depuis quand as tu cet implant ? tu l'as enlevé ou pas ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Titite22 Messages postés 4 Statut Membre

Nan car problème familiaux ....mes normalement je l enlève le mois prochain
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Tu n'as pas répondu :
Depuis quand as tu cet implant ?
0

Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton vert comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre "
Reste donc ici , sur la discussion initiale

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et vous vous protégez pas ? Si ton implant est périmé, tous les rapports depuis 7 jours AVANT la date du changement sont à risques.

Les saignements multiples -> effets secondaires -> lire ta notice.

Tu peux faire retirer l'implant chez ton médecin traitant ou avec une sage-femme. Pas besoin de voir un gynécologue juste pour ça. Et les délais seront moins longs.

La date du DERNIER rapport c'est quoi ?

;)
0