Optidril, diarrhee en 2eme semaine
N
-
N -
N -
Bonjour*
j'ai une question. Ce mardi j'ai pris un comprime comme d'habitude a 11 h (ca fait en 2eme semaines avec la partie jeune). Et apres j'ai eu une diarrhee severe, jusqu'a vendredi aujourd'hui. Je n'ai pas pense que ca peut diminuer l'efficasite de les pilules, j'ai continue de le prendre, en fait comme ca j'ai pris les comprimes N 10,11 et 12. Jai une question, sest-ce que c'est neccessaire de prendre un prochain pour auojourd'hui N13 ou c'est deja trop tard et il faut arreter et arrendre mes regles pour re-commencer?
j'ai une question. Ce mardi j'ai pris un comprime comme d'habitude a 11 h (ca fait en 2eme semaines avec la partie jeune). Et apres j'ai eu une diarrhee severe, jusqu'a vendredi aujourd'hui. Je n'ai pas pense que ca peut diminuer l'efficasite de les pilules, j'ai continue de le prendre, en fait comme ca j'ai pris les comprimes N 10,11 et 12. Jai une question, sest-ce que c'est neccessaire de prendre un prochain pour auojourd'hui N13 ou c'est deja trop tard et il faut arreter et arrendre mes regles pour re-commencer?
A voir également:
- Optidril, diarrhee en 2eme semaine
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Optidril 30 avis - Guide
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 27 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Risques pour les 7 jours AVANT et jusqu'au 8e comprimé APRÈS.
Y a eu des rapports avant ?
Tu as une plaquette ENTIÈRE sous la main ?
En fait, ca marche comme si je n'ai pas pris les comprimes avec numeros 10,11 et 12? Parce que aujourd'hui la diarrhee c'arrete, et j'ai pris le N13 deja ce matin.
Merci
donc tu continues ta plaquette actuelle
tu jettes les placébos (les rouges)
et tu enchaînes directement sur une plaquette ENTIERE
préservatifs pendant 8 jours à partir de maintenant
Y a eu des rapports avant ?
Non, jamais comme ca. Je vais parler avec mon medecin quand elle reviens pour verifier, si ca peut etre une reaction pour ces pilules.