Stress douleur et retard de regles ...

BBL - 26 oct. 2017 à 16:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2017 à 18:18
Bonjour, je vais essayer d’être claire, au mois de juin je me suis séparé du père de ma fille qui va avoir un an. Dernier rapport ver le 25 Juin avec préservatif pour chaque rapport mais pas de pilule (j'ai pris une pilule pendant trois mois de décembre à février après la naissance de ma fille, mais je prenais trop de poids, puis rapport peu fréquent donc on se contentais du préservatif consciencieusement...) , j'au ensuite eu mes règles le 10 juillet puis le 20 août et le 20 septembre... (J'ai toujours eu mes règles deux trois mois un jour pour décalage pendant quelques mois pouvant être le 20, le 27 ou le 15... quoi qu'il en soit cela s'est toujours présenté par douleur forte le soir avant le début des règles puis règles très abondantes.

Je vous explique mon vrai soucis, j'ai en août une semaine avant mes règles eu des grosses douleurs au ventre, pesanteur, tiraillement, je m'inquiétait alors durant cette semaine du retard de mes règles par rapport au mois précédent aussi du a la situation ou je ne voulais pas du tout être enceinte... finalement elle sont venu le 20 normalement donc pas de soucis, le mois suivant idem, et ce mois ci, du 20 au 26 pas de règles, et alors restresse ! mal au ventre, douleurs de règles, tiraillement, pesanteur au dessus du nombril.... et finalement aujourd'hui petit saignement mais beaucoup beaucoup mois abondant, presque rien même ... je me dis que cela peux être du a stress plus qu'autre chose ... j'ai aussi eu des problèmes familiaux ect ... j'ai fais 4 tests de grossesse ! Un en juin, deux en août quand j'ai stressé une première fois et un autre le 20 ce mois ci tous négatif ... je me dis qu'il y ai peu de chance que je sois et passé a coté d'un préservatif défectueux et aussi de 4 tests ! plus deux mois de règles "normales"... Mais je n'ai jamais eu de règles aussi peu abondante? pensez vous qu'il y a quand même un risque que cela soit de vrais symptôme de grossesse et d'avoir pu passer autant de fois a coté des tests ? savez vous si cela pourrais venir simplement u stresse ? j'ai vraiment du mal a savoir si j'ai de réél problèmes ou si je psychote trop...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
26 oct. 2017 à 16:16
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles et tu les as eu régulièrement.


On ne compte pas la date des règles en fonction du jour du mois mais en fonction du nombre de jours dans le cycle.
Chaque premier jour des règles étant le premier jour d'un nouveau cycle .
0
Merci pour ta réponse, je crois que je stress trop et que je me crée des shmptomes... Après h'ak entendu dire qu'il y a des femmes qui continuent à avoir des règles malgré leur grossesses donc ça m'as fait aussi quelquechose...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524 > BBl
27 oct. 2017 à 00:07
Cela reste rare

Fais une prise de sang pour être totalement fixée si tu stress trop
0
merci, regles normales aujourd'hui je crois que déjà avoir eu ton message a débloquer quelque chose :p et pour les douleurs et la pesanteur c'est au dessus du nombril j'irais chez le médecin la semaine prochaine mais c'est surement autre chose :) merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
27 oct. 2017 à 18:18
Le stress :)

De rien :)
0