1ère prise pilule
xuagram01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je souhaite commencer à prendre la pilule et j'attend mes règles. Souhaitant la prendre aux alentours de 22h, je souhaite savoir si je suis protégée immédiatement si mes règles arrivent dans la nuit précédente après 22h (disons après minuit car j'ai cru comprendre que 2h de retard n'étaient pas très grave) et que je prend ma première pilule le lendemain à 22h. Le temps entre les premières gouttes de sang et la prise de pilule n'est il pas trop long ?
J'attend vos réponses et vous remercie.
Je souhaite commencer à prendre la pilule et j'attend mes règles. Souhaitant la prendre aux alentours de 22h, je souhaite savoir si je suis protégée immédiatement si mes règles arrivent dans la nuit précédente après 22h (disons après minuit car j'ai cru comprendre que 2h de retard n'étaient pas très grave) et que je prend ma première pilule le lendemain à 22h. Le temps entre les premières gouttes de sang et la prise de pilule n'est il pas trop long ?
J'attend vos réponses et vous remercie.
A voir également:
- 1ère prise pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule 1ère génération liste - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
Bonjour et bienvenue,
Impossible de te répondre sans savoir de quelle pilule il s'agit...;)
Impossible de te répondre sans savoir de quelle pilule il s'agit...;)
xuagram01
Messages postés
5
Statut
Membre
il s'agit de la pilule levonorgestrel ethinylestradiol eg
Bonjour
Lis ta notice .
Il est noté a partir de quand tu es protégée . Il faut souvent 7 jours , soit au 8eme comprimés .
Lis ta notice .
Il est noté a partir de quand tu es protégée . Il faut souvent 7 jours , soit au 8eme comprimés .
Alors il s'agit de la pilule levonorgestrel ethinylestradiol eg. Il est écrit sur la notice que la prendre des le premier jour des regles offre une protection immédiate contre la grossesse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question