Grossesse ou non?

..... - 26 oct. 2017 à 15:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2017 à 17:18
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon problème en espérant que vous pourrez avoir une idée de ce que ça peut être...
alors voilà depuis plus d’une semaine j’ai mal au seins comme quand ça me le fait 1-2 jours avant les règles, je suis épuisée au point d’etre obligée de faire une sieste l’apres midi, et j’ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis quelques jours... ce ne m’est jamais arrivé auparavant... je dois avoir mes règles milieu de semaine prochaine normalement
je suis sous pilule depuis 1,5 an..
Une idée? C’est déjà arrivé à une de vous?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 oct. 2017 à 16:34
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et le risque de grossesse est très très faible.
Nb : la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause

--.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Sais tu alors ce qui pourrait provoquer ce genre de symptômes ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 26 oct. 2017 à 17:19
Aucune idée, tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Et sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0