Peur d'une grossesse

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2017 à 21:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2017 à 21:14
Bonjour, Je suis en stresse total depuis bientôt 3 semaines. Pendant la périodes de mes règles, j'ai fais les préliminaire avec mon copain. J'avais je pense un peux de liquide séminal sur mes doigts, je me suis toucher le clito, pas de pénétration. Mais j'ai beaucoup peur d'être enceinte. Mon copain me dis que non car il n'y a rien eu. Je prend la pilule tout le temps sans avoir oublier ( sans oublie de plus de 1 heure) le soucie c'est qu'avec tout ses forum, les règles qui ne sont pas des vrais règle, le teste de grossesse qui marque qu'on ne l'es pas mais que l'on est enceinte.. Je n'est que 15 ans je prend minidril.. Je suis totalement perdu. Et maintenant la pilule qui peux te rendre enceinte.. s'il vous plait je n'en peux plus.. Maintenant j'ai l'impression de me crée moi même par le stresse les symptômes de grossesse.. Aider moi je vous en supplie...Je tien a préciser que je ne peux pas faire de prise de sang. Car je veux le cacher a mes parents.
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 oct. 2017 à 21:14
Oui tu es protégée TOUS les jours si tu rends ta pilule très correctement.

Mais franchement je ne pense que tu n'es pas prête pour avoir ces rapports .
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
19 oct. 2017 à 22:02
Bonsoir

La pilule qui rend enceinte? première nouvelle!

Tu dis que tu prends la pilule très régulièrement, donc il n'y a que très peu de risque.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 22:09
J'en suis confuse.. mais faute on dis qu'il était tomber enceinte malgré la prise de la pilule. Puis.. à ce qui parrain pour certaine les testes de grossesse ne fonctionne pas. Il marque non enceinte alors qu'elle le sont et ne peux donc pas le savoir..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 oct. 2017 à 23:08
Bonjour

Calme toi .
Respire

D'une part tu prends la pilule très correctement si tu n'as aucun oublie. Le risque de grossesse est donc très faible moins de 1 %

Ensuite ce que tu indiques ne peut pas provoquer de grossesse .

Alors tout vas bien :)


Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100% c'est un fait. Parce qu'ils ne sont pas utilisé très correctement dans la plupart des cas.

Les saignements pendant la pause ne sont en effet pas des règles. Juste des saignements de privation. C'est à dire que ces saignements sont provoqué par le fait que tu arrêtes d'avaler des hormones ( la pause )
Ce ne sont pas des règles puisqu'il n'y a pas d'ovulation. La pilule bloque l'ovulation .
Tout pendant que tu prends très correctement ta pilule l'ovulation est donc bloqué. Si tu as un oubli l'ovulation peut se déclencher.
Mais pas à chaque fois ,cela dépend de la semaine de l'oubli.

Tout est noté sur ta notice :)
Relis là pour déstresser et savoir quoi faire en cas d'oubli un jour :)

Conseils

Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :

l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;

oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;

oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.

En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

En cas d'oubli d'un ou de plusieurs comprimés et d'absence de règles à l'arrêt de la plaquette, il existe un risque de grossesse et un test est nécessaire avant de commencer une nouvelle plaquette.

En cas de vomissements survenant dans les 4 heures après la prise du comprimé (sans rapport avec la prise du contraceptif), prendre dès que possible un autre comprimé. Si ces troubles durent plus de 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une contraception locale complémentaire doit être employée.

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#h52gMSpp64YBprWT.99
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 23:25
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. J'aimerais savoir, comme il est marquer dans votre commentaire, que si je n'est pas mes règles pendant la période d'arrêt cela veux dire qu'il y a un problème ? Est-ce que un si je fais un teste de grossesse tous seras réparer du moin m'aider. Excusez moi pour mes questions débiles mais avec tous les forums de " teste de grossesse pas fiable car je suis enceinte " " la pilule je la prend et je suis tomber enceinte sans le savoir " bref.. j'ai tellement peur que je pensais mettre fin à mes jours.. ( je dois avoir mes règles dans la semaine..)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 oct. 2017 à 23:29
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de saignements qu'il y a une grossesse .
Les saignements ne sont pas obligatoire.

Tu n'as prit aucun risque . même si tu ne prenais pas de contraception tu ne risquerais pas de grossesse avec ce que tu as décrit .
Alors calme toi :)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 23:33
D'accord merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidée, je peu quand même faire un teste de grossesse pour être sûr ?. Ou cela ne sert à rien
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 23:35
Excuser moi de vous souler avec ça.. mais je suis tellement tromatriser d'avoir l'idée d'être enceinte que j'ai envie de vomir toute ma journée sans vomir car je ne veux pas.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 23:37
Tu ne crains vraiment rien du tout :)

Tu peux faire un test urinaire mais franchement tu vas dépenser de l'argent pour rien :)

Es tu vraiment prête à faire ces "jeux " sexuel ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié le 22 oct. 2017 à 16:51
Maintenant tu sors prendre l'air .
Tu arrête de cogiter.
tu arrêtes de poster toujours la même question.


Tu n'as AUCUN risque de grossesse.
Alors je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes.

Même sans pilule tu n'avais pas de risque de grossesse.

Alors respires et arrêtes de lire le net .

tu n'aurais même pas dû faire de second post .

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2239803-peur-d-une-grossesse

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2234902-risques-sous-pilule

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2236482-pause-pilule-stresse-enceinte#19
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2017 à 21:36
Excusez moi
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2017 à 21:36
Excusez moi.. j'ai tellement peur ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 oct. 2017 à 21:43
De quoi peux tu avoir peur puisque ce que tu as fait c'est comme si tu n'avais RIEN fait du tout.

ça devient vraiment ridicule là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
22 oct. 2017 à 22:05
Bonjour,

Attention 35 post la question commence à tourner en rond.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 oct. 2017 à 22:08
d'autant qu'elle avait déjà un post à ce sujet là . Plus 1 question sur un post qui ne lui appartient pas.
0