J’ai très peur aidez-moi
Bonjour, j’ai oublier une pilule il y’a deux semaine et je l’ai pris le lendemain ( donc deux m’en meme soir ) et le jour d’après j’ai eu des pertes de sang sauf que ça fais deux semaines que ça dure et j’aurais dû avoir mes règles il y’a deux jours et j’ai rien. J’aimerais avoir une explication s’il vous plaît ?
A voir également:
- J’ai très peur aidez-moi
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Pourrais tu préciser de quelle pilule il s'agit et à quelle semaine de la plaquette cet oubli à eu lieu ?
Pourrais tu préciser de quelle pilule il s'agit et à quelle semaine de la plaquette cet oubli à eu lieu ?
Nanaflo
Il s’agit de la pilule optilova, et je l’ai oublier l’avant dernier jour de la deuxième semaine, c’est à dire le 13eme jour et le 14eme jour j’ai pris les deux pilules
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi :
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#elWQwRKEppjY4QP3.99
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#elWQwRKEppjY4QP3.99
Bonjour
Il n'y a pas de règles sous pilule ! Les saignements des placebos sont possibles mais non obligatoire, ça n'a aucune espèce d'importance d'en avoir.
Reprends bien la prochaine plaquette comme prévu.
Et les saignements sont du à l'oubli. C'est un effet secondaire courant et inscrit dans ta notice.
;)
Il n'y a pas de règles sous pilule ! Les saignements des placebos sont possibles mais non obligatoire, ça n'a aucune espèce d'importance d'en avoir.
Reprends bien la prochaine plaquette comme prévu.
Et les saignements sont du à l'oubli. C'est un effet secondaire courant et inscrit dans ta notice.
;)