Retard des règles après premier rapport

ClaireElise -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon petit-ami le 18 Juillet. Mes règles devaient arriver il y a quatre jours mais rien. Nous avons utilisé un préservatif et il s’est retiré avant d’éjaculer. Nous ne l’avons fait qu’une fois.

Pensez-vous que je puisse être enceinte? Je vais faire un test de grossesse une fois les 3 semaine passées mais cela me fait beaucoup stresser...Je ne peux pas demander à ma mère car elle ne sait pas que je suis en couple (assez stricte).

Merci d’avance et bonne journée,

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Et le stress est une des cause de retard des règles
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
0
ClaireElise

Zéro soucis avec le préservatif, bonne taille et retrait effectué correctement :)

D’accord, merci beaucoup pour ta réponse :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, en attendant, cool, zen, relax, tranquilou...;)
0
ClaireElise

Bien sûr, j’ai quelques douleurs au niveau du bas ventre (peut-être un signe qu’elles vont arriver). Merci encore pour réponse :)
0

;)
0
ClaireElise

Elles viennent d’arriver, je suis soulagée :)
0

Ouf.....;)
0