Peur d’etre enceinte
mathilde
-
moimou4 Messages postés 3 Statut Membre -
moimou4 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j’ai une question à vous posez
il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport sexuel protégé le préservatif n’a pas craqué (sinon on s’en saurait rendu compte) et 2 jours après j’ai eu mes règles 4/5jours comme a mon habitude et depuis maintenant 42 jours j’e n’ai pas eu mes règles j’ai des douleurs aux ovaires et hier soir j’ai vomi.
est ce qu’il y a un risque de grossesse ?
petite info je n’en prend pas la pillule et depuis je n’ai pas eu de rapport sexuel juste dean préliminaire que mais sans pénétration
merci de me répondre bonne journée
j’ai une question à vous posez
il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport sexuel protégé le préservatif n’a pas craqué (sinon on s’en saurait rendu compte) et 2 jours après j’ai eu mes règles 4/5jours comme a mon habitude et depuis maintenant 42 jours j’e n’ai pas eu mes règles j’ai des douleurs aux ovaires et hier soir j’ai vomi.
est ce qu’il y a un risque de grossesse ?
petite info je n’en prend pas la pillule et depuis je n’ai pas eu de rapport sexuel juste dean préliminaire que mais sans pénétration
merci de me répondre bonne journée
A voir également:
- Peur d’etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
"préliminaire que mais sans pénétration "
Que s'est il vraiment passé car s'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
"préliminaire que mais sans pénétration "
Que s'est il vraiment passé car s'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
moimou4
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir, il m’a doigté et je l’ai branlé et il n’y a eu aucun contact gland/vulve et son ejaculation ne sait pas faite à côté de mon vagin
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 510
Donc pas de risque
moimou4
Messages postés
3
Statut
Membre