Reprise de pilule

Maarilynbzn - 17 oct. 2019 à 23:38
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 oct. 2019 à 09:16
Bonjour, j’ai 23 ans
En fait, je prend la pilule Daily Gé depuis 7 ans environs. Mais il y a quelque mois j’ai eu quelque soucis avec, je n’avais plus mes règles (je sais que ce n’est pas de vrai règles quand on est sous pilule ) alors que je les avais toujours eu... et du coup en juillet j’ai arrêté la pilule pour voir si j’avais mes règles (les vrais cette fois ci) donc je les aient eu et ensuite j’ai attendu les prochaines règles pour reprendre la pilule donc j’ai eu mes règles le 5 septembre, j’ai repris ma pilule le premier jours des règles elles ont durées 5 jours et le lendemain j’ai eu un rapport sexuel. Et les jours qui ont suivis le rapport je perdais du sang rouge vif puis ensuite marrons et a un moment j’ai eu une douleur atroce aux ovaires et une perte de sang ... les pertes marrons ont durées 12 jours à peu près. Ensuite j’ai eu mes règles le 28 septembre et elles ont durées 7 jours (ça ne mettait jamais arrivé avant, d’habitude elles durent 3/4 jours et parfois 5 et elles étaient plus abondantes que d’habitude) Et c’est là que j’ai commencé à avoir des sensation bizarre aux ovaires. Je me suis inquiété et j’ai fais un test de grossesse qui était négatif. La actuellement, au moment où j’écris ce post, je suis ballonné, Téton moyennement sensible et j’ai des sensation très bizarre au ovaires comme des tiraillements et pourtant je ne suis pas en période d’ovulation, puis je prend toujours la pilule, j’ai de grosse perte très blanche tous les jours Et j’ai l’impression d’avoir le bas ventre gonflé (pas trop non plus) donc je comprend pas trop ce qu’il m’arrive... on m’a dit que reprendre la pilule comme ça d’un coup après deux mois et demi d’arrêt pouvait parfois entraîner une grossesse s’il y a rapport sauf que le test de grossesse était négatif
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
18 oct. 2019 à 09:16
Bonjour,
" pourtant je ne suis pas en période d’ovulation, puis je prend toujours la pilule,"
Si tu prends correctement la pilule, celle ci bloque l'ovulation ...
"on m’a dit que reprendre la pilule comme ça d’un coup après deux mois et demi d’arrêt pouvait parfois entraîner une grossesse"
On t'as dis des sonneries, si tu à recommencé ta pilule le premier jour des règles, tu étais protégée immédiatement
0