J'ai l'impression d'être enceinte

- - Dernière réponse :  Lilya - 14 oct. 2019 à 21:05
Bonjour,
J'ai 18 ans , depuis 3/4 semaines mon copain et moi avons des rapports non protégés (dont certains durant ma semaine d'arrêt de pilule) je prend ma pilule sans oublie ... Cependant je ne sais pas si c'est moi qui psychote ou non j'ai l'impression d'être enceinte (bas du ventre dur quand j'appuie dessus, la semaine dernière j'ai eu pas mal de douleurs au bas ventre) je me tourne vers vous savoir si j'était potentiellement enceinte ou si vraiment je psychote (JE NE VEUX PAS ETRE ENCEINTE) j'ai fait un test de grossesse mercurochrome celui ci annonce négatif , cependant je pense faire une prise de sang par le biais du planning familial ... Help je suis perdu ...
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
78573
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7327
0
Merci
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Publi-information
Oui je l'ai pris correctement mais pourquoi depuis que j'ai des rapports non protégés j'ai des douleurs bas ventre ou que j'ai l'impression que mon ventre est gonflé sans j'appuie dessus ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78573
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7327
0
Merci
Ces douleurs abdominales peuvent être un effet indésirable de ta pilule
Publi-information
Cela fait 4 ans que je la prend j'ai jamais eu ça ....
Andy31200
Messages postés
78573
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7327 -
Les effets indésirables peuvent survenir n'importe quand tant au début qu'à distance
J'ai depuis hier des douleurs au bas ventre comme si c'était mes règles (hors je devrais pas les avoir maintenant) je pense réellement a une prise de sang, je suis constamment constipé
Andy31200
Messages postés
78573
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7327 -
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
C'est quand même étrange je suis très très inquiète
Commenter la réponse de Andy31200