Besoin de réponse

Oceane97 - Modifié le 22 oct. 2019 à 19:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 oct. 2019 à 18:25
Bonjour,
Je prend la pilule noranelle 30 depuis 5 jours mes je me sent vraiment pas bien avec j'ai des pressions dans le crâne dès vertige je ne sort meme pas depuis hier car les vertiges sont tellement fort que je n'ose pas sortir de la maison part peur de m'évanouir... par moment meme ma vue es trouble... s'ouffrend de crise d'angoisse de base ont me dit que ces mes crise d'angoisse mes ce n'est pas du tout les mêmes symptômes... je me suis dit que j'allais la reprendre hier soir pour voir si aujourd'hui j'aurai les mêmes symptômes et bien ils sont revenue est-ce que quelqu'un a déjà eu cela...? Sa m'inquiète je ne compte plus la prendre...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 oct. 2019 à 18:25
Bonjour,

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
"Effets indésirables possibles du médicament LÉVONORGESTREL/ÉTHINYLESTRADIOL MYLAN 150 μg/30 μg

-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4321-LEVONORGESTREL-ETHINYLESTRADIOL-MYLAN-150-g-30-g.html#yfcuffGj6CbgG3hE.99

Mais tes crises d'angoisse peuvent majorer ces symptômes, es tu soignée pour cela ?
0