Problème de règles

azze - 24 oct. 2019 à 02:17
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 oct. 2019 à 09:12
Bonjour,

Étant donné que je prendre la pilule contraceptive Leeloo, j’ai voulu la prendre en continu pour ne pas avoir mes règles,mais la semaine de la deuxième plaquette j’ai commencé avoir des petites pertes de sang et donc d’avoir mes règles,donc j’ai continué de prendre ma pilule mais j’ai toujours des légères pertes de sang cela va faire une semaine est ce normal? Et à la fin de cette deuxième plaquette, je n’aurais pas mets pendants 7 jours?dois je continuer en continu ou arrêter pendant 7 jours la prise et recommencer étant donné que je doute avoir mes règles pendant ma pilule. J’ai l’impression que cela a tout déréglée..merci de prendre le temps de répondre :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
24 oct. 2019 à 09:12
Bonjour,

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"... enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#pYitpBi43QTkvyzF.99

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0