A l'aide maman est entrain de mourir
Hind-bens
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papypat53 -
papypat53 -
Bonjour, ma maman a fait la blation du sein en2007 et ca fait presque 2 ans qu' on a découvré qu'elle un epanchement pleural, elle est sous chimieu et elle enléve souvent l'eau au niveau des poumon mais cette fois elle se sent une grande lourdeur au niveau de thorax et elle respire mal. Elle fait tout les jour l'aillrosol et l'oxygéne mais ca sert a rien. Son medcin m'a dit que c la derniére ligne mais je veux la soulager un peu svp parler moi de plus quoi faire
A voir également:
- A l'aide maman est entrain de mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Profite des moments avec elle...
Une amie a perdu sa mère et a choisi de ne pas rester seule et de vite revenir vers ses amis pour oublier au maximum...
courage
Une amie a perdu sa mère et a choisi de ne pas rester seule et de vite revenir vers ses amis pour oublier au maximum...
courage
Hind-bens
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui c ce que je fais mais sincérement j'ai plus du courage et je veux pas qu'elle me voit triste c trés dur
papypat53
Courage vous avez le droit de pleurer de craquer mais avec elle soyez là fille courageuse rappelez lui de bons souvenirs votre journée cela est très dure mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir courage et force pensées positives à vous et votre maman
hind-bens
>
papypat53
Merci papypat
papypat53
>
hind-bens
De tout coeur avec vous comment va votre maman ???
papypat53
>
papypat53
Bsr Papypat je viens de rentrer de chez elle. Pendant toute cette periode je suis rester avec elle. Elle est souffrante et ils ont arrêter sa chimieutérapie. Son medcin m'avait dit qu'elle a fait que souffrir de plus. Merci pour votre soutiens sincérement je me sens que je suis pas seule merci