Temps de récupération

marsou54com - Modifié par Strumpfette le 27/04/2015 à 09:12
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 avril 2015 à 09:43
Bonjour, je vais vous expliquer exactement après un contrôle d'un an , j'ai repassé un tep scan, un scanner des poumons avant le mois de novembre 2014 et le 12 novembre 2014 l'on m'a retiré un lobe du coté droit , avec péridurale et soins intensifs pendant une semaine avec morphine un mois après j'ai revu mon chirurgien et le pneumologue qui m'a dit de le revoir dans 6 mois c'est pour cela que j'ai rendez vous le mois prochain le 20 mai 2015 exactement avec un scanner et injection, mais depuis j'ai toujours des douleurs coté opération droit mais je ne peut dire si c'est au poumon ou si c'est ou il y avait le drain , mais dès que je fais un petit effort la douleur est toujours présente et cela m'empêche de dormir et le
moral n'est pas la et j'appréhende mon rv du mois prochain merçi de votre réponse

adresse email supprimée. la modération.

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 avril 2015 à 09:43
Bonjour,

Le plus souvent, il s'agit de douleurs dites "cicatricielles", que ce soit au niveau de la cicatrice thoracique, de la cicatrice intercostale ou bien au niveau de la cicatrice pleurale. Il peut également s'y ajouter des douleurs liées à des adhérences locales au niveau des cicatrices aussi bien superficielles que profondes.
0