Sang dans les selles

Antonio1212 Messages postés 7 Statut Membre -  
Antonio1212 Messages postés 7 Statut Membre -
Je viens d'être diagnostiqué d'une tumeur au poumon droit. Vu la taille de la tumeur, mon médecin a décidé une opération soit pour extirper celle-ci ou carrément enlever le poumon; ma préoccupation est que pendant que j'effectue les examens préopératoires, moi qui souvent est constipé et recours souvent à des produits pour aller à la selle, j'ai subitement eu envie et à la toilette, j'ai constaté que mes selles étaient pleines de sang rouge et noir; je ne ressens aucun mal nulle part; quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène avant que je n'aille rencontrer mon médecin?

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

Lis cette fiche pour infos sur les causes possibles
    Et surtout consulter ton médecin

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2506232-sang-dans-les-selles-causes/
    Bonne journée
    1
    1. Antonio1212 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour la fiche, de toutes les façons je rencontre le doc demain.
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225 > Antonio1212 Messages postés 7 Statut Membre

Ok
        Tiens nous au courant
        0
    2. Antonio1212 Messages postés 7 Statut Membre

Merci, j'ai rencontré mon Doc qui m'a rassuré; le sang est dû à une blessure car j'étais constipé
      0