Mon papa aura 64 ans demain

tazoune73 - 26 nov. 2014 à 10:51
tristan223 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 00:50
Bonjour,

mon papa a été hospitalisé suite a un petit AVC sans concequence et en lui faisant des examens les medecins se sont rendu compte qu'il avait un cancer au poumons droit avec methastase sur les cotes (deux de felees d'ailleurs) sur la colonne vertebrale et sur le rachis.
Ils n'ont pas pu pratiquer la biopsie tellement la position était douloureuse il vont donc pratiquer une toracoscopie.
J'habite loin a 600 km et maman n'est pas en mesure de gerer une telle eprueve je ne sais pas comment faire je ne sais pas pour combien de temps mon papa en a. Je me pose une tonne de questions combien de temps ca va durer est ce que je devrais le faire venir par chez moi pour soulager ma maman mais je ne veux pas non pus lui prendre sa place.
Son medecin est super nous avons de la chance il est tres disponible et repond a toutes nos questions nous avons de la chance dans ce maleur.
Qui a une idee de la duree de vie de mon papa ?

Pas de possibilité d'operer le doc a dit qu 'il fallait faire tout ce qu'on avait a faire concernant les obseques au plus vite.

Comment agir je porte tout mes proches je sais depuis l'annonce de ce cancer que mon papa n'en a plus pour longtemps et je viens juste de leurs dire qu'ils doivent se preprarer mais c'est dur je ne leur montre jamais ma detresse pour les preserver mais est ce une bonne solution j'ai peur qu'ils m'en veuillent de ne pas leur avoir dit les choses franchement.
Tellement de doutes que j'exprime ici et qui ne transpire pas au quotidien tellement je gere tout sans rien montrer .
A voir également:

1 réponse

tristan223 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 00:50
tu a beaucoup d'argent et que cela ne vous dérange pas vous pourriez louer une petite endroit temporaire proche de l'hôpital et y inviter votre mère l'épreuve passe mieux a deux.

Bon courage!
0