Cancer du poumon à petites cellules, quelle suite ?

lulu 63150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - Modifié par begonie le 21/01/2014 à 08:14
lologp Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 24 janv. 2015 à 21:38
bonjour,
cela fait un peu plus d'1 an qu'on a découvert à mon époux un cancer à petites cellules.
Après plusieurs chimio sans résultat concluant,il est passé à la chimio en comprimé quotidien.
Cela fait 3 semaines qu'il ne mange plus et qu'il recoit une perfusion nocturne ,mais pour moi cela n'a aucun effet sur lui,enfin c'est mon avis.
Je voudrais simplement savoir ce qui m'attend,j'ai un caractère relativement fort,ne prenez pas de gants pour me le dire.

BAV L

EDIT : Précision du titre " je voudrais connaitre la suite "
La modération
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
21 janv. 2014 à 09:11
C'est une question qu'il faut poser au médecin de l'équipe. Nous n'avons pas assez d'éléments pour vous répondre sérieusement car de nombreux facteurs rentrent en compte. Il fait aussi savoir que chaque personne réagit différemment face aux traitements et face à la maladie
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2