Cancer stade 4 avec 3 métastases au cerveau

Sophie12 - 17 mars 2015 à 12:13
 Sophie12 - 17 mars 2015 à 23:07
Bonjour,

Il y a peu, on a appris que ma maman a un cancer des poumons stade 4 avec 2 métastases au cerveau. Après 2 séances de chimio et 10 séances de radiothérapie au poumon, il y a eu apparition d'une nouvelle métastase au cerveau. La radiothérapie au cerveau n'a pas encore commencé, c'est prévu dans quelques semaines. Je désire savoir quelles sont les réelles chances de guérison? Ou bien les temps qu'il nous reste, peut-on parler de mois, d'années? Les médecins restent positifs comme d'habitude, mais j'ai besoin de savoir les choses comme elles sont vraiment afin de me préparer tout sachant que je protégerai ma maman de ces mauvaises nouvelles. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
Modifié par p.horde le 17/03/2015 à 13:33
La seule chose que nous pouvons te dire est que son état est très serieux
Mais chaque personne réagit différemment a un traitement selon aussi sa volonté de se battre
Bon courage
-1
Je n'arrive pas à trouver des témoignages de gens qui ont fait face à cette maladie... A ce stade là en tout cas. Pouvez-vous me conseiller un site ou un forum. D'avance merci.
0