Père Cancer ?

SabSabLy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 18:40
 cmaintenant - 19 févr. 2015 à 10:50
Bonjour, je ne sais pas si je dois poster mon message dans cette rubrique, cependant j'ai besoin de quelque conseil.
Voila, cela doit faire à peu près 6 ans que le medecin a constaté des taches dans les poumons de mon père, cependant il n'a pas jugé logique de faire plus d'analyse, petite frayeur, il a arrêté de fumer et de boire, ce que je croyais, il doit être à plus de 10 cigarettes par jour maintenant.
Ces trois premières années suite à ces résultats, seule la toux du matin, cependant les deux années suivantes la toux dure toute la journée surtout ces derniers temps, un amaigrissement phénoménal malgré tout ce qu'il mange, essoufflement...
Par peur il ne fait aucun examen et précise que c'est la grippe et croit se soigner avec du sirop pour la toux et de l'ibuprofène.
Je doute que se soit une grippe je penche presque pour le cancer.
Un conseil ?, dois-je l'assommer, l'emmener à l'hôpital faire toutes les analyses, car ignorer la maladie ne la jamais soigné.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour SabSably,

Bien sûr il faut consulter le médecin près de chez lui

Bonne journée
0