Cancer qui se generalise

biscotte - 14 mars 2009 à 21:43
sitelle_42 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 16 mars 2009 à 11:29
Bonjour,
voilà j'ai appris tres recemment que ma tante avait un cancer phase 3 du sein, qui a semble t il atteint les poumons, la rate et elle a maintenant mal d'un cote de la tete. Elle a commencée la chimiothérapie. Pouvez vous me dire franchement ce que veut dire phase 3 et combien de temps il lui reste. Elle est tres corpulente genre 120 kilos pour 1.65mm je pense que ça ne va pas l'aider, j'attends avec impatience vos reponse. merci
A voir également:

1 réponse

piafedith Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2
14 mars 2009 à 21:53
comme on dit "chaque cas est différent"
j'ai une amie qui actuellement est en traitement et elle ne m'a jamais parlé de phase 1 , 2 ou3
moi j'ai été soigné pour un cancer du sein pris très tôt et sans propagations
ce n'est pas le cas de mon ami qui elle a été repéré tardivement et qui rame pour y arriver et il semblerait que son cancer du sein essaime
tu sais il faudrait que des personnes comme elle te réponde mais moi je trouve délicat de la mettre en contact avec toi si elle ne cherche pas d'elle même ce genre de site
elle a récidivé et essaye de surmonter ses peurs
à bientôt et bon courage
0
Bonjour, merci de votre reponse et de votre soutien, en tout cas je pense que ça va etre dur a surmonté car en plus elle n'as pas une hygiene alimentaire tres correcte alors je pense qu'il doit y avoir des carences et que ça ne va pas aider. courage a vous aussi et a votre amie.
0
sitelle_42 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 9 > biscotte
16 mars 2009 à 11:29
Si il y a des stades dans le cancer du sein, et si elle a des métastases, elle doit avoir des chimios, est-elle bien suivie? Stade III me parait juste quand on a des métastases, c'est plutôt stade IV; mais cela dépend de l'agressivité de son cancer. Il faut savoir si HER2 est surexprimé.
0