Cancer qui se generalise
biscotte
-
14 mars 2009 à 21:43
sitelle_42 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 16 mars 2009 à 11:29
sitelle_42 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 16 mars 2009 à 11:29
A voir également:
- Cancer qui se generalise
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé symptômes - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
1 réponse
piafedith
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
2
14 mars 2009 à 21:53
14 mars 2009 à 21:53
comme on dit "chaque cas est différent"
j'ai une amie qui actuellement est en traitement et elle ne m'a jamais parlé de phase 1 , 2 ou3
moi j'ai été soigné pour un cancer du sein pris très tôt et sans propagations
ce n'est pas le cas de mon ami qui elle a été repéré tardivement et qui rame pour y arriver et il semblerait que son cancer du sein essaime
tu sais il faudrait que des personnes comme elle te réponde mais moi je trouve délicat de la mettre en contact avec toi si elle ne cherche pas d'elle même ce genre de site
elle a récidivé et essaye de surmonter ses peurs
à bientôt et bon courage
j'ai une amie qui actuellement est en traitement et elle ne m'a jamais parlé de phase 1 , 2 ou3
moi j'ai été soigné pour un cancer du sein pris très tôt et sans propagations
ce n'est pas le cas de mon ami qui elle a été repéré tardivement et qui rame pour y arriver et il semblerait que son cancer du sein essaime
tu sais il faudrait que des personnes comme elle te réponde mais moi je trouve délicat de la mettre en contact avec toi si elle ne cherche pas d'elle même ce genre de site
elle a récidivé et essaye de surmonter ses peurs
à bientôt et bon courage
14 mars 2009 à 22:05
16 mars 2009 à 11:29