Tabac + Asthme + Toux
Utilisateur anonyme
-
17 mars 2009 à 21:31
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 19 mars 2009 à 12:30
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 19 mars 2009 à 12:30
A voir également:
- Tabac + Asthme + Toux
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Toux nocturne asthme - Accueil - ORL
1 réponse
green_morphyn
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
7
19 mars 2009 à 12:30
19 mars 2009 à 12:30
Bon pour commencer , qu'est-ce qu'il t'as pris de fumer en sachant que tu as les capacités respiratoires reduites, tu veux signer ton arret de mort ou quoi ? Non tres franchement arrete la cigarette consulte un bon médecin , et ta toux est due a ton asthme qui apparement est allergique vu qu'il agit selon les saisons , cela t'empeche t'il de dormir la nuit ? Je veux dire cela te reveille t'il ? (si c'est le cas en general ca inquietes les pneumologues :/)
D'ailleurs consultes-en un et je sais pas si dans ton cas une greffe de poumon est envisageable si tu n'as pas de cancer , mais bon vu tes capacités respiratoires et le fait que tu fume (meme tres peu !) c'est assez risqué...renseignes toi ;) et bon courage
Green Morphyn
D'ailleurs consultes-en un et je sais pas si dans ton cas une greffe de poumon est envisageable si tu n'as pas de cancer , mais bon vu tes capacités respiratoires et le fait que tu fume (meme tres peu !) c'est assez risqué...renseignes toi ;) et bon courage
Green Morphyn