Cancer généralisé

chouqi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 11:20
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 févr. 2009 à 11:24
Bonjour,
Ma maman a un cancer généralisé, elle a des métasthase partous, plaive, rein, foie, os, sein ect...
les médecins lui donne du doliprane pour sa douleur étant très faible il ne lui donne pas de morphine.
est ce que le doliprane est vraiment bien pour cette maladie(douleurs)? . moi je ne pense pas.
ils vont l'a transféré à paris à l'hôtel Dieu, là elle est à l'hôpital de sens ou elle habite. est-ce un bon hôpital ?
et pourriez-vous me dire combien de temps il lui reste.
Je vous remercie de prendre du temps afin de pouvoir répondre à mes questions.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 337
27 févr. 2009 à 11:24
Salut,

si la douleur est faible, alors le doliprane peut être indiqué.

La morphine est un autre type de médicament qu'on donne lorsque les douleurs sont trop fortes, ce qui n'est pas encore le cas.

est-ce un bon hôpital ?
C'est quoi un bon hôpital, pour toi ?

et pourriez-vous me dire combien de temps il lui reste.
Personne d'autre qu'un médecin qui a vu l'étendue de la maladie ne peut répondre, et encore...
0