Cancer de la gorge

la tortue - 9 févr. 2009 à 09:09
 patate76 - 19 mars 2009 à 21:09
Bonjour,


je ne sais pas ou commencer voila trois ans que mon papa a declarer un cancer de la gorge apres le deces de mon petit frere il y a un ans il avait des metastase au poumon suite a une chimio et un bon suivie c'etais remission mes les au mois de decembre il a ete hospitaliser d'urgence il a failli perdre la vie car il n'arrivais plus a respirer une traquerhotomie lui a ete faite et des metastase ont reaparru et il doit reprendre une chimio cette semaine j'aimerai savoir ou je peut trouver des reponse clair sur cette maladie et connaitre les statistique de mortaliter sur se cancer met je ne trouve pas les reponse a mes question je voudrai savoir si a son stade il peut guerir ou bien s'i je doit m'attendre a le perdre je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour moi j'ai mon frére qui vient d'etre opére ya 3 semaines de la gorge cancer pour moi ces trés dur
lui pour l'instant ne parle plus car la canule n'est pas en face des cordes vocale moi je garde la foi je sais que ces pas facile touts les jours bon courage
2
Shtroumphette
10 févr. 2009 à 11:40
Les médecins sont particulièrement à l'écoute de toutes les questions que tu pourra leur poser. Joue franc jeux avec eux et demande leur de te donner des réponses claires et honnetes.
courage à tous les deux et surtout gardez le moral quoi qu'il arrive.
1
bonjour la tortue
je m'appelle helene j'ai 27 ans je suis aide soignante et mon pere a eu un cancer de la gorge en mai 1998, il a subi une laryngectomie il ne parle plus depuis puisqu'il a une canule. il allait tres bien son cancer de ce toté est terminé parc contre mardi dernier nous avons appris qu'il est atteint d'un cancer de la langue il va subir une abaltion de 2 morceaux de langue jeudi prochain.
1
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 55
9 févr. 2009 à 10:18
bonjour et bon courage à vous deux,

il faut en parler aux médecins qui s'occupent de ton père, eux seuls connaissent le dossier et peuvent vous répondre. Essaie de l'accompagner à sa prochaine consultation ou chimio.

bonne chance
0