Sang qd je vais a la selles
vanessa
-
1 mars 2009 à 23:34
DCI Messages postés 89405 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 2 mars 2009 à 23:40
DCI Messages postés 89405 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 2 mars 2009 à 23:40
Bonjour,
Lorsque je vais a la selles j ai du sang rouge vif sur mon papier toillette mais en meme temps j avais du mal a faire donc est ce ke sa peute etre des hémoroîdes.Je m inquiète car j ai perdu ma grand mere il y a 3 ans du cancers du colon.
Merci pr vos réponse
Vanessa
Lorsque je vais a la selles j ai du sang rouge vif sur mon papier toillette mais en meme temps j avais du mal a faire donc est ce ke sa peute etre des hémoroîdes.Je m inquiète car j ai perdu ma grand mere il y a 3 ans du cancers du colon.
Merci pr vos réponse
Vanessa
A voir également:
- Sang qd je vais a la selles
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
DCI
Messages postés
89405
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
37 161
2 mars 2009 à 23:40
2 mars 2009 à 23:40
Bonsoir,
Ce sont vraisemblablement des hémorroïdes provoquées ou aggravées par la constipation.
Il y a des traitement très efficaces. Prends contact avec ton médecin et évite la constipation (beaucoup de légumes et de fibres, hydratation, activité physique)
Ce sont vraisemblablement des hémorroïdes provoquées ou aggravées par la constipation.
Il y a des traitement très efficaces. Prends contact avec ton médecin et évite la constipation (beaucoup de légumes et de fibres, hydratation, activité physique)