Aide Cancer Du Foie

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 20:48
 Ludovic - 10 mars 2009 à 23:10
Bonjour,
Mon père a un cancer du foie sans cirrhose, ni hépatite ou autres complications ...
Dailleurs, aprés de gros examens, il se trouve qu'il n'y ai rien d'autre dans les autres organes heuresement !
Il est au bout de sa 6e Chimiothérapie et la semaine prochaine, on aura les résultats avec un scanner pour voir si le traitement agit ou pas.

Il a mal au foie, le médecin dit que se sont des "nécroses" aprés avoir fait une échographie et avoir vu des boules ayant des contour noir : les nodules ou tumeurs meurent.

- Est - ce possible ?
- Connaissez-vous des médecins compétants SURTOUT ?
- Avez-vous des conseils a me donnez ?

C'est trés important, mon petit frère n'a que 4 ans, merci de m'aider.

Aurevoir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:37
Personne ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:51
aidez moi ! le scanner a montrer une évolution de 30%, toujours pas de métastases ailleurs heuresement
silvouplai, répondez.... ausecour .... les nodules sont à 48mm ...
0
bonjour mon pere et ateint d'un ancer du foie et en on lui avait promie une grefe qu'il ne lui on jamais fait
il a des metastaze sur le foie qui ce son propager dans ces reins et soufre beaucoup du dos et a des probleme a réspirer mon pere na pas pus subure de chimio car son état et trop faible et norait pas suporter
il a eu des patches a la place mais je ne conner pas l'évolution de la maladie de ton pere mais prépare toi au pur car la maladie evolue très vite . mais ton pere a peux tetre plus de chance de comme il a fait de la chimio qui on peux tetre détruit la tumeur mais encourage le et ne lui fait pas voir ta tristaisse mon pere a moi et en fase finale je vais le voir tous les jours et on parle de proger pour ne qu'il ce décourage pas mais ces très dur pour nous de ne rien pouvoir faire pour lui aujourd'huit il ateint ca grefe que le medecin lui avec promie et qui ne lui fera jamais

bon courage ne lache pas et ne craque pas devant lui.
0