Aide Cancer Du Foie
Utilisateur anonyme
-
Ludovic -
Ludovic -
Bonjour,
Mon père a un cancer du foie sans cirrhose, ni hépatite ou autres complications ...
Dailleurs, aprés de gros examens, il se trouve qu'il n'y ai rien d'autre dans les autres organes heuresement !
Il est au bout de sa 6e Chimiothérapie et la semaine prochaine, on aura les résultats avec un scanner pour voir si le traitement agit ou pas.
Il a mal au foie, le médecin dit que se sont des "nécroses" aprés avoir fait une échographie et avoir vu des boules ayant des contour noir : les nodules ou tumeurs meurent.
- Est - ce possible ?
- Connaissez-vous des médecins compétants SURTOUT ?
- Avez-vous des conseils a me donnez ?
C'est trés important, mon petit frère n'a que 4 ans, merci de m'aider.
Aurevoir.
Mon père a un cancer du foie sans cirrhose, ni hépatite ou autres complications ...
Dailleurs, aprés de gros examens, il se trouve qu'il n'y ai rien d'autre dans les autres organes heuresement !
Il est au bout de sa 6e Chimiothérapie et la semaine prochaine, on aura les résultats avec un scanner pour voir si le traitement agit ou pas.
Il a mal au foie, le médecin dit que se sont des "nécroses" aprés avoir fait une échographie et avoir vu des boules ayant des contour noir : les nodules ou tumeurs meurent.
- Est - ce possible ?
- Connaissez-vous des médecins compétants SURTOUT ?
- Avez-vous des conseils a me donnez ?
C'est trés important, mon petit frère n'a que 4 ans, merci de m'aider.
Aurevoir.
A voir également:
- Aide Cancer Du Foie
- Cancer du foie - Guide
- Nodule foie - Accueil - Maladies du foie
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer