Mal aux reins, analyse urinaire négative...
deleks
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
27 févr. 2009 à 13:51
herba - 28 févr. 2009 à 00:19
herba - 28 févr. 2009 à 00:19
A voir également:
- Ecbu négatif mais symptômes forum
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Ecbu à jeun - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
1 réponse
Bonjour,
j'ai l'impression que j'ai le même problème. J'ai 36 ans. ça a commencé par de légères douleurs dans le gland. bien que l'analyse urinaire ait été négative, j'ai eu un traitement aux antibiotiques. J'avais l'impression d'être guéri, mais quelques jours après ça a repris. puis j'ai eu un traitement anti inflammatoire. pareil : sur le coup, j'ai cru que j'étais guéri, mais là, ça reprend, et là en plus, j'ai hyper mal aux reins. Je suis preneur de toute solution, car ça va faire plus d'un mois que je traine ça...
J'espère vraiment que tu n'es pas sur le bon forum !!!!
j'ai l'impression que j'ai le même problème. J'ai 36 ans. ça a commencé par de légères douleurs dans le gland. bien que l'analyse urinaire ait été négative, j'ai eu un traitement aux antibiotiques. J'avais l'impression d'être guéri, mais quelques jours après ça a repris. puis j'ai eu un traitement anti inflammatoire. pareil : sur le coup, j'ai cru que j'étais guéri, mais là, ça reprend, et là en plus, j'ai hyper mal aux reins. Je suis preneur de toute solution, car ça va faire plus d'un mois que je traine ça...
J'espère vraiment que tu n'es pas sur le bon forum !!!!