Mal aux reins, analyse urinaire négative...

deleks Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 13:51
 herba - 28 févr. 2009 à 00:19
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même.

Je suis un homme de 21 ans et depuis quelques jours, j'ai mal au reins avec une impression de constipation. J'ai aussi une petite sensation de brûlure mais très légère quand j'urine.

J'ai fait une analyse urinaire en prévision d'une infection mais c'était négatif.
J'ai été chez le médecin qui m'a palpé les reins, regardé mon sexe s'il n'y avait rien et ENCORE négatif.

Du coup je me soigne au spasfond et j'ai une échographie rénale et vessie de prévu pour lundi après midi et je voulais savoir d'ici là si quelqu'un avait déjà été dans mon cas ? C'est pas que c'est extrêmement douloureux, mais c'est désagréable, comme une constipation constante mais au niveau reins...

Merci

1 réponse

Bonjour,
j'ai l'impression que j'ai le même problème. J'ai 36 ans. ça a commencé par de légères douleurs dans le gland. bien que l'analyse urinaire ait été négative, j'ai eu un traitement aux antibiotiques. J'avais l'impression d'être guéri, mais quelques jours après ça a repris. puis j'ai eu un traitement anti inflammatoire. pareil : sur le coup, j'ai cru que j'étais guéri, mais là, ça reprend, et là en plus, j'ai hyper mal aux reins. Je suis preneur de toute solution, car ça va faire plus d'un mois que je traine ça...
J'espère vraiment que tu n'es pas sur le bon forum !!!!
2