Douleur epaule
mimoun12
-
green_morphyn Messages postés 120 Statut Membre -
green_morphyn Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait un mois que j'ai mal dans mon épaule gauche avec un leger enflement en dessous au niveau de la clavicule. J'ai également régulièrement des fourmis dans les mains mais principalement la nuit.
J'ai également une diarrhée qui dure depuis un certian temps avec des selles d'une couleur "jaune", et des douleurs dans le cou et la machoire.
Je suis assez inquiète car j'ai vu sur internet que douleur à l'épaule pouvez traduire un cancer du poumon .
Est-ce possible dans mon cas ? Je n'ai que 27 ans par contre je fume. Le médecin m'a dit que c'était impossible à mon age mais je continue toujours d'avoir peur.
Sinon savez vous de quoi il peut s'agir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
voila cela fait un mois que j'ai mal dans mon épaule gauche avec un leger enflement en dessous au niveau de la clavicule. J'ai également régulièrement des fourmis dans les mains mais principalement la nuit.
J'ai également une diarrhée qui dure depuis un certian temps avec des selles d'une couleur "jaune", et des douleurs dans le cou et la machoire.
Je suis assez inquiète car j'ai vu sur internet que douleur à l'épaule pouvez traduire un cancer du poumon .
Est-ce possible dans mon cas ? Je n'ai que 27 ans par contre je fume. Le médecin m'a dit que c'était impossible à mon age mais je continue toujours d'avoir peur.
Sinon savez vous de quoi il peut s'agir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Douleur epaule
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Douleur cervicale epaule - Accueil - Rhumatologie
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur a l'épaule qui descend dans le bras la nuit - Accueil - Douleur
3 réponses
Non je ne suis pas spasmophile ni rien d'autre par contre j'ai étais au dentiste récemment et il m'a trouvé une parodontite. Sinon j'ai fait des analyses de sang qui sont tout à fait correctes à part un peu trop de globules blancs : 10 600 (pour 16 400 le mois dernier)
Ce n'est pas plutot quelque chose due aux muscles, ligaments, ou tendon ? Parce que aparement la douleur progresse jusqu'a la machoire tu as peut etre plusieurs trucs enflammés.
Es-tu spasmophile ? (en rapport avec les fourmis dans les bras)
Et la diarrhée je ne sais pas trop tu as peut etre un probleme a l'intestin :/
Ou alors au pire des cas ton médecin a peut etre raison.
Arretes de fumer cela sera deja une bonne chose :)
Es-tu spasmophile ? (en rapport avec les fourmis dans les bras)
Et la diarrhée je ne sais pas trop tu as peut etre un probleme a l'intestin :/
Ou alors au pire des cas ton médecin a peut etre raison.
Arretes de fumer cela sera deja une bonne chose :)