Douleur epaule

mimoun12 - 19 mars 2009 à 11:59
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 19 mars 2009 à 20:39
Bonjour,
voila cela fait un mois que j'ai mal dans mon épaule gauche avec un leger enflement en dessous au niveau de la clavicule. J'ai également régulièrement des fourmis dans les mains mais principalement la nuit.
J'ai également une diarrhée qui dure depuis un certian temps avec des selles d'une couleur "jaune", et des douleurs dans le cou et la machoire.
Je suis assez inquiète car j'ai vu sur internet que douleur à l'épaule pouvez traduire un cancer du poumon .
Est-ce possible dans mon cas ? Je n'ai que 27 ans par contre je fume. Le médecin m'a dit que c'était impossible à mon age mais je continue toujours d'avoir peur.
Sinon savez vous de quoi il peut s'agir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Non je ne suis pas spasmophile ni rien d'autre par contre j'ai étais au dentiste récemment et il m'a trouvé une parodontite. Sinon j'ai fait des analyses de sang qui sont tout à fait correctes à part un peu trop de globules blancs : 10 600 (pour 16 400 le mois dernier)
0
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 7
19 mars 2009 à 20:39
La parodontite peut être causée à cause du tabac ! Ou encore due stress.(donc tu viens de trouver la solution pour la douleur de ta machoire)
Et je crois que la diarrhée est aussi parfois causée à cause du stress.
Ta diarrhée est chronique et donc d'après mes recherches j'ai trouver ceci :
Diarrhée de durée supérieure à un mois :

* Syndrome de malabsorption
* Gastroentéropathie (maladie cœliaque, maladie de Whipple, maladie de Crohn..etc)
* Diarrhée motrice
* Diarrhée sécrétoire
* Diarrhée osmotiques
(merci Wikipédia)
Je te conseil de prendre des médicaments pour cela :/ renseignes toi à la pharmacie ou alors manges du riz et du gingembre (pour le gingembre c'est une nouvelle étude, essayée sur des souris qui apparemment fonctionne au pire ca ne coute rien d'essayer :))

Ensuite pour ton cou est-ce une douleur musculaire ou c'est une douleur dans les cervicales ?

Et ta douleur à l'épaule ? Musculaire ? ou dans l'os ?

:) bon courage
0
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 7
19 mars 2009 à 12:24
Ce n'est pas plutot quelque chose due aux muscles, ligaments, ou tendon ? Parce que aparement la douleur progresse jusqu'a la machoire tu as peut etre plusieurs trucs enflammés.
Es-tu spasmophile ? (en rapport avec les fourmis dans les bras)
Et la diarrhée je ne sais pas trop tu as peut etre un probleme a l'intestin :/
Ou alors au pire des cas ton médecin a peut etre raison.
Arretes de fumer cela sera deja une bonne chose :)
-1