A voir également:
- Tumeur cerveau symptômes yeux forum
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Tumeur cerveau stade 4 symptômes - Accueil - Autres types de cancers
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
7 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:17
15 févr. 2009 à 21:17
Bonsoir,
une tumeur mais quelle idée.
Seule moyen est de passer une irm, mais ça te sera pas prescrit juste parce que tu as peur.
A tu des migraines fréquentes, des troubles de la vue, des vertiges, un œil qui part de plus en plus vers l'intérieur ou l'extérieur.
Ca peut être l'un des symptômes, mais attention pas que de la tumeur.
Ce que je te conseilles, c'est de demander à tes parents de t'emmener chez le médecin, a qui tu parleras de tes inquiétudes.
Il saura te rassurer et au besoin faire les analyses nécessaires (si besoin)
Mais ne t'inquiète pas comme ça.
une tumeur mais quelle idée.
Seule moyen est de passer une irm, mais ça te sera pas prescrit juste parce que tu as peur.
A tu des migraines fréquentes, des troubles de la vue, des vertiges, un œil qui part de plus en plus vers l'intérieur ou l'extérieur.
Ca peut être l'un des symptômes, mais attention pas que de la tumeur.
Ce que je te conseilles, c'est de demander à tes parents de t'emmener chez le médecin, a qui tu parleras de tes inquiétudes.
Il saura te rassurer et au besoin faire les analyses nécessaires (si besoin)
Mais ne t'inquiète pas comme ça.
Salut oui je suis un grand migraineux ... c'est de la que jai peur et quand jai une migraine j'ai tout au debut dla migraine trouble de la vu mais les tumeurs se font resentir ?
Et je voudret encore savoir si on a la douleur de la tumeeur tout le temps ou seulemen passager ?
merci
merci
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:46
16 févr. 2009 à 22:46
Je sais pas trop quoi te répondre.
J'ai connu un petit garçon de 7 ans qui avait une tumeur, quand il avait ces crises, il fallait le laisser dans le noir. le nerf optique étant écrasé, il s'est mis a avoir un œil qui partait de plus en plus vers l'intérieur, d'ailleurs c'est comme ça que l'ophtalmo a conseillé une consultation avec irm au plus vite.
Sa santé c'est dégradé très vite.
Les migraines ne sont pas rare et ne sont pas forcément grave, j'en ai eu pendant 1 mois tous les jours, à devoir porter des lunettes de soleil dans les locaux de mon boulot.
Le mieux pour toi est de consulter un médecin, il te fera faire des test, pour voir si ça peut révéler d'un cas plus grave.
J'ai connu un petit garçon de 7 ans qui avait une tumeur, quand il avait ces crises, il fallait le laisser dans le noir. le nerf optique étant écrasé, il s'est mis a avoir un œil qui partait de plus en plus vers l'intérieur, d'ailleurs c'est comme ça que l'ophtalmo a conseillé une consultation avec irm au plus vite.
Sa santé c'est dégradé très vite.
Les migraines ne sont pas rare et ne sont pas forcément grave, j'en ai eu pendant 1 mois tous les jours, à devoir porter des lunettes de soleil dans les locaux de mon boulot.
Le mieux pour toi est de consulter un médecin, il te fera faire des test, pour voir si ça peut révéler d'un cas plus grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la raiponse mais moi je pense que je suis un peu trouillard sur les maladies jai vu tros de persone malade au tour de moi donc dés que quelqun et malade jai peur pour moi , mais bon j'ai aussi des migraines et jai peur que sa devien plus grave , jirait voir mon medecin a la prochaine migraine.
merci
merci
bonjour
en cm2 j'ai fait une crise je voyais plus rien, j'avais des troubles du langage, mal a une oreille comme une otite, mon bras doite ne fonctionnait plus et abscence et perte de mémoire tout les docteurs me disent que j'ai rien moi je suis persuadé du contraire hier encore j'avais une diarhé et perte de sommeil j'ai 19 ans et un copain que j'aime je n'est pas envie de mourrir cest trop tot répondez merci
en cm2 j'ai fait une crise je voyais plus rien, j'avais des troubles du langage, mal a une oreille comme une otite, mon bras doite ne fonctionnait plus et abscence et perte de mémoire tout les docteurs me disent que j'ai rien moi je suis persuadé du contraire hier encore j'avais une diarhé et perte de sommeil j'ai 19 ans et un copain que j'aime je n'est pas envie de mourrir cest trop tot répondez merci