A voir également:
- Gydrelle et douleur bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas ventre - Accueil - Douleur
11 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:15
11 mars 2009 à 18:15
bonsoir
as tu de la temperature ou des brulures en urinant?
as tu de la temperature ou des brulures en urinant?
J'ai parfois des bouffées de chaleur, pas de brulure par contre souvent l'envie d'uriner mais je ne fait pas grand chose...
PS : j'essai d'avoir un enfant
Es ce que cela pourrait être liée, je pense pas car j'ai déjà un garçon de 10ans mais le corps change ???
PS : j'essai d'avoir un enfant
Es ce que cela pourrait être liée, je pense pas car j'ai déjà un garçon de 10ans mais le corps change ???
Je ne pense pas cela va faire 3mois que ça dure et les douleurs pendants et après les rapports ???
Mais merci quand mm
Mais merci quand mm
Oui mais ce n'est pas avnt le mois d'avril alors je vais opter pour le généraliste ou les urgences dès demain...
Je te tiens o jus..
merci
Je te tiens o jus..
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
Pas de bonnes nouvelles kist à l'ovaire gauche, opération en urgence par coelioscopie, mais je reste septique sur la forme !!!!! Bref !!!! Par contre le gynéco dit que cela n'as rein à voir avec mes douleurs de ventre et de reins, donc je ne sais pas trop , à suivre, je te tiens au courant...
Pas de bonnes nouvelles kist à l'ovaire gauche, opération en urgence par coelioscopie, mais je reste septique sur la forme !!!!! Bref !!!! Par contre le gynéco dit que cela n'as rein à voir avec mes douleurs de ventre et de reins, donc je ne sais pas trop , à suivre, je te tiens au courant...
Bonsoir,
Tt compte fait j'ai était opéré d'urgence lundi en fin d'après-midi, l'opéraation c bien passée, la nuit un peu moins, bref je suis sortie de l'hôpital mercredi et maintenant il me faut du repos et de tt façon je n'ai pas le choix car sa me tire partt dans le bas du ventre...
Voilà c'est terminé..
Ciao
Tt compte fait j'ai était opéré d'urgence lundi en fin d'après-midi, l'opéraation c bien passée, la nuit un peu moins, bref je suis sortie de l'hôpital mercredi et maintenant il me faut du repos et de tt façon je n'ai pas le choix car sa me tire partt dans le bas du ventre...
Voilà c'est terminé..
Ciao