Hlya ( cancer du col de l'uterus )

Utilisateur anonyme - Modifié par Hlya le 19/02/2011 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,
je viens de recevoir ma lettre de gyneco, elle me dit de passer ce jeudi, dans la lettre on dit que il y a une légére anomali , ca veux dire quoi? c'est 1 probléme ?
je me pose plein de question et sa me rend fou car on ne me dit pas la réponse ..
J'ai peur que ca soit le cancer du col de l'uterus .
merci d'avance ..
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
19 févr. 2011 à 20:40
Bonsoir,

Attendez jeudi, et votre gynéco vous expliquera tout.
Posez lui un maximum de questions qui vous perturbent.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 22:16
c'est ça que je vais faire mais je ne sais pas attendre , c'est ça le problème , sa fait pas très longtemps mais j'avait du sang autour de mes ovaire le médecin ma dit que sa passera mais la sa me fait peur car ma gynéco ma appeler en disant il y a toujours du sang mais on ne sais pas quoi c'est..
j'ai peur trop trop peur ..
0
Bonsoir

Lundi, allez voir votre médecin généraliste et demandez-lui de vous prescrire une prise de sang avec marqueur SCC (Squamous Cell Carcinoma). Vous aurez alors votre réponse pour le lendemain de la prise de sang. Elle pourra être faite à n'importe quel moment de la journée.
Cela va vous éviter d'avoir trop de stress, trop longtemps. Si c'est négatif tant mieux, si c'est positif ce sera une base référence pour la suite.
Bon dimanche
0
Bonjour,

je viens de mon gynéco , elle ma dit que jai 13 virus et y en a quelque virus qui sont présque contagieux .
elle ma fait des teste de - Frottis
- Colposcopie
- Biopsies
elle ma prévenue que sa peux etre un Virus du HPV ( Papilloma Virus ) . kese qui matent car sa me rend malade de poser des question et ne rien avoir sont réponse..
elle ma dit de revenir aprés 6 moi car on commencera a faire des teste réguliérement et aprés ca ca sera une opération..
s'il vous plait dite moi kesequ'il se pasera ?
merci ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,

Allez voir votre médecin généraliste et demandez-lui de vous prescrire une prise de sang avec marqueur SCC (Squamous Cell Carcinoma). Vous aurez alors votre réponse pour le lendemain de la prise de sang. Elle pourra être faite à n'importe quel moment de la journée. ensuite revoyez votre généraliste avec les résultats et demandez un avis à un autre gynéco.
0