A voir également:
- Tumeur cerebrale
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Embolie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Commotion cérébrale symptômes tardifs - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
4 réponses
kefoo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
143
14 févr. 2011 à 11:31
14 févr. 2011 à 11:31
Comme pour tout acte médical il est important que le médecin évalue le pour et le contre d'une maladie. Si on pars du principe qu'il sait ce qu'il fait, on peut penser que la maladie évolue vite et que le traitement n'est pas efficace malheureusement. En tout cas la dégradation et sa vitesse ne m'étonne pas et j'ai bien peur qu'elle ne récupère pas. Désolé...
merci de ta franchise ces moments sont dure je voudrais savoir pourquoi il ne tente pas une chimio beaucoup de gens avec ce genre de tumeur en parle moi ma mere on ne lui a meme pas proposer je dois en deduire qu il savent que sa durer de vie est tres limité pourquoi ne jamais avoir des reponses concrete?????
kefoo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
143
14 févr. 2011 à 12:54
14 févr. 2011 à 12:54
Parce que certains médecins ont probablement du mal à gérer ce genre de situation ou parce que qu'ils n'osent pas se prononcer. S'ils ont choisi la radiothérapie c'est qu'ils ont certainement leur raison, le pronostic peut en être une
1 mars 2011 à 05:31
paralysée tout le coté gauche
ne voit plus tres claire ne se leve plus et n arrive pas a bien parler chuchotement et defficultée a deglutire
je suis terrifié de la voire comme ca elle a toute sa tete et se rend compte de ce qu il lui arrive
ma question c est
a quoi je doit m attendre il disent quelque semaines mais ds quelle conditions
comment se termine cette saleté de maladie