Cancer poumon type 4 et metastase cerabral

Fermé
lasyl261 - 15 févr. 2011 à 13:47
Romain360 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 10:49
Bonjour,
mon mari à 54 ans et est atteint d'un cancer du poumon dype 4 avec métastases cerebrales.... premiere chimio poumon ineficace suivie de rayons poumons ineficace aussi suivie de rayons cerebraux en attente du scanner ! il y a une tumeur à la veine cave qui inquiete les medecins, on nous a confimé qu'il n'y aurait pas de guerison ni de remission ! nous avons assimilés tant bien que mal ces informations, mais je ne peux plus vivre dans cette angoisse permanente ; les medecins ne repondent pas à mes questions car mon mari ne veut pas savoir; mais moi j'ai besoin de connaitre la vérité pour accepter et savoir ou nous allons ! combien de temps maximum lui reste t-il ??? la seule reponse que j'ai eu c'est que ça se compte en moi ! comment va evoluer cette saloperie, quels sont les symptomes de l'évolution ??? toutes ces questions me hantent et je ne parviens plus à l'aider sans savoir ou je vais ; merci à tous ceux qui ont vécu cela de leurs reponses
A voir également:

1 réponse

Romain360 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 10:49
bonjour madame,que je vous comprend,car voila moi j'ai mon papa qui et attaint dun cancer du poumon,depuit 3ans et la il et en fase terminal.comme a vous on ma dit que cela se conter en mois,il ne pouvais pas me dire quant il allais mourire .juste se que je peut vous dire c'est quil ne faut pas tros écouter des chose technique que certain médecin peut nous dire et que lon ne comprent pas grant chose et surtout entourer bient votre mari et protéger vous aussi je vous souhaite beaucoup de courage ,chose qui et facile a dire je c'est . mes respectueuse salutation ,bon courage encore a votre mari
0