A voir également:
- Fin de cancer, j'ai souhaité témoigner
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
9 réponses
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
26 janv. 2010 à 06:02
26 janv. 2010 à 06:02
Bravo :-)
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 22:12
25 janv. 2010 à 22:12
Félicitation pour cette magnifique victoire
bravo vraiment
bravo vraiment
servanne__
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
5
26 janv. 2010 à 23:58
26 janv. 2010 à 23:58
bsr
et bien voila un combat gagné contre ce sal crabe
je te souhaite pleins de bonnes et belles choses pour toute ta vie
moi par contre ma maman a un cancer du pancreas elle l'a su ce matin et la je t'avoue je suis tres mal c un mal en moi indescriptible .
j'aurais besoin de soutien car je sais que c'est un cancer dont on guérit pas
amicalement
servanne
et bien voila un combat gagné contre ce sal crabe
je te souhaite pleins de bonnes et belles choses pour toute ta vie
moi par contre ma maman a un cancer du pancreas elle l'a su ce matin et la je t'avoue je suis tres mal c un mal en moi indescriptible .
j'aurais besoin de soutien car je sais que c'est un cancer dont on guérit pas
amicalement
servanne
servanne__
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
5
27 janv. 2010 à 14:37
27 janv. 2010 à 14:37
coucou brigitte
merci de m' avoir répondu si vite .
Oui je sais qu' il ne faut pas qu 'elle baisse les bras mais tu vois hier elle m' a dit qu' elle ne voulait pas entamer sa chimio lundi car elle en a marre de toute cette médecine et pour elle est perdue même si elle fait de la chimio .
Mais moi j'en ai discuter avec mon frère et il dit qu'il qu'elle seule décide pour elle donc je ne sais pas trop mais sincèrement moi je suis pour qu'elle entame sa chimio et il faut que la convaincre de le faire.
oui c'est très dur tu sais mon coeur saigne c'est inexplicable mais bon je suis ravie de parler avec des personnes qui sont passer par la et qui s'en sont sorti ça donne du réconfort et de l'espoir.
@ bientot brigitte
biz
merci de m' avoir répondu si vite .
Oui je sais qu' il ne faut pas qu 'elle baisse les bras mais tu vois hier elle m' a dit qu' elle ne voulait pas entamer sa chimio lundi car elle en a marre de toute cette médecine et pour elle est perdue même si elle fait de la chimio .
Mais moi j'en ai discuter avec mon frère et il dit qu'il qu'elle seule décide pour elle donc je ne sais pas trop mais sincèrement moi je suis pour qu'elle entame sa chimio et il faut que la convaincre de le faire.
oui c'est très dur tu sais mon coeur saigne c'est inexplicable mais bon je suis ravie de parler avec des personnes qui sont passer par la et qui s'en sont sorti ça donne du réconfort et de l'espoir.
@ bientot brigitte
biz
servanne__
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
5
5 févr. 2011 à 02:10
5 févr. 2011 à 02:10
bonjour
j'avais arreté de venir sur ce site et puis me revoila presque 1 an apres ma maman est toujours la mais elle est tres mal
a l'heure ou j'écris elle ne pèse que 40 kg mange presque plus terriblement fatiguée épuisée et puis comme le pancreas ne fait plus son travail elle ades brulures atroces et n'arrive plus a parler donc demain le medecin va venir et je pense qu'on va l'hospitalisée
j'en ai marre je pleure sans arret je vis avec mon mari a 800 km d'elle je pense que je vais y aller rapidement je veux la voir elle me manque
je n'imagine meme pas la perdre
je l'aime
je sais que beaucoup d'entres vous ont vecu la meme chose si vous pouvez m'aidez merci
j'avais arreté de venir sur ce site et puis me revoila presque 1 an apres ma maman est toujours la mais elle est tres mal
a l'heure ou j'écris elle ne pèse que 40 kg mange presque plus terriblement fatiguée épuisée et puis comme le pancreas ne fait plus son travail elle ades brulures atroces et n'arrive plus a parler donc demain le medecin va venir et je pense qu'on va l'hospitalisée
j'en ai marre je pleure sans arret je vis avec mon mari a 800 km d'elle je pense que je vais y aller rapidement je veux la voir elle me manque
je n'imagine meme pas la perdre
je l'aime
je sais que beaucoup d'entres vous ont vecu la meme chose si vous pouvez m'aidez merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lilie6206
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
169
10 févr. 2011 à 03:05
10 févr. 2011 à 03:05
Courage servanne , J'espère que tout ce passera pour le mieux encore des années !!! Sois là pour elle les enfants remontent le moral des parents !! et ça , sa lui fera que du bien !! à bientôt