A voir également:
- Cancer du poumon et metastase cerebrale
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Métastase poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon métastase foie pronostic - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
kefoo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
143
23 févr. 2011 à 10:58
23 févr. 2011 à 10:58
savoir comment évolue la maladie? sur le temps personne ne peut le prédire comme ça.
Quant à savoir quels sont les signes d'une fin proche, j'ai bien peur qu'on s'en rende compte de soi même parce que l'état clinique de la personne se dégrade soit globalement soit sur des champs plus précis notamment au niveau cognitif
Quant à savoir quels sont les signes d'une fin proche, j'ai bien peur qu'on s'en rende compte de soi même parce que l'état clinique de la personne se dégrade soit globalement soit sur des champs plus précis notamment au niveau cognitif
je lis et je compren ta douleur moral moi jai la meme chose cerebrale et poumon je men sort peti a petit garde espoir on ne sai jamai sache quil et possible de vivre avec ok courage ma belle