Cancer du poumon et metastase cerebrale

lasyl261 - 23 févr. 2011 à 10:44
 kriss - 26 févr. 2011 à 17:55
Bonjour,
bonjour à tous,
mon mari 54 ans est atteint d'un cancer du poumon type 4 avec tumeur sur la veine cave et cerebrale !
moi même handicapée je n'arrive plus à gerer tout ça trop de question sans réponse ! il a suivi une premiere serie de chimio poumon sans resultat puis radiotherapie pulmonaire pui radiotherapie cerebrale.
je sais qu'il est condané mais comment evolue la maladie quels sont les signes d'une fin proche; qui peux m'aider car si je savais a quoi m'en tenir je pense (car on est jamais sur de rien ) que je supporterai mieux et que je pourrai m'organiser pour nous aider; merci à tous de vos reponses
A voir également:

3 réponses

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
23 févr. 2011 à 10:58
savoir comment évolue la maladie? sur le temps personne ne peut le prédire comme ça.
Quant à savoir quels sont les signes d'une fin proche, j'ai bien peur qu'on s'en rende compte de soi même parce que l'état clinique de la personne se dégrade soit globalement soit sur des champs plus précis notamment au niveau cognitif
0
je lis et je compren ta douleur moral moi jai la meme chose cerebrale et poumon je men sort peti a petit garde espoir on ne sai jamai sache quil et possible de vivre avec ok courage ma belle
0
BONJOUR, je vous souhaite beaucoup de courage , je pence moi aussi avoir un cancer du poumon mais n 'ose pas par peur du résultat faire une radio, pourriez-vous me dire quel symptome votre époux a t-il contracté .Je vous remercie par avance pour votre réponse .
0