Ai - Je un cancer du sein ?

Coralie-22 Messages postés 8 Statut Membre -  
Coralie-22 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours.
J'ai 13 ans et demi. J'ai une boule au sein gauche depuis 3 semaine et elle me fait mal. Je vien d'allez voir le médecin et y ma dit que cette boule n'était pas petit qu'elle fesai au moin 3 cm. Mille questions se sont posé dans ma tête. Pensez - vous que j'ai un cancer du sein ? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   838

qu'est ce qu'il a dit d'autre?devez vous passer des examens?
0
Coralie-22 Messages postés 8 Statut Membre

Je dois faire une écographie. Il a demandé à ma mere si dans les anciennes genération il n'y avait pas quelqu'un qui avait eu un cancer du sein. Et ma mère a répondu que la mère de ma grand mère est morte de sa, y l'en a conclu que je pouvais en avoir les gènes.
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   838

ça peut être tout simplement un nodule, il est pas très psychologie votre medecin
essayez de pas trop stresser et allez vite faire votre echo.
0
Coralie-22 Messages postés 8 Statut Membre

Désolé de la question mais .. Qu'es que un nodule ?
Ma mère appelle demain à la première heure.
0

pas de soucis;
En médecine, un nodule est une formation anormale, arrondie, palpable dans ou sous la peau.
ma mère en a à un sein et elle a pas le cancer, il faut juste les surveiller
0

ça peu aussi être un kyste.
je dis ça pour vous dire que ce n'est pas forcément un cancer, ça peut être quelque chose de bénin, d'ailleurs y a beaucoup plus de chance que ce soit bénin.
cependant avec vos antecedents il faut verifier
0