Ablation des testicules [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
- - Dernière réponse :  mousstik - 24 févr. 2011 à 17:30
Bonjour,
Bonjour:
Mon copain aura dans ces jours qui viennent une opération d ablation des deux testicules.
moi je l aime vraiment et trop fort et je ne veux pas me dépasser de lui.
va t il guérir?
je veux savoir tout sur cette opération?
conséquences sur sa vie sexuelles?
il pourra faire un rapport sexuel?
son plaisir et son désir auront un changement radicale?
Il pourra vivre une vie de couple normale ou plus ou moins normale?
comment doit je me comporter avec lui?
c est très dure vraiment :(
et je peux pas le laisser simplement car il a perdu ces testicules!!!!!
aidez moi svp!
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
74
Merci
salut j'ai subit moi aussi une ablation des deux testicules , ma vie sexuel je t avoue a changer ci tu veux mn mail pour plus de conseil ecrie moi

Dire « Merci » 74

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
18
Merci
moi j'ai subit l ablation des deux testicules a l age de 30 ans ma copine ma quitte j'ai souffert du manque de soutient aujord hui je suis seul j'ai du mal a refaire ma vie ma dernier copine ma quitte très vite le jour ou elle a compris que je pourrais pas avoir d enfant je me sens vraiment détruit triste
Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
15
Merci
hello;Lylia. On partage dans la vie des moments difficiles. Un couple, c'est être deux. Ton mari a besoin de toi plus que jamais dans sa vie. mais si tu l'aimes, sa vie, c'est votre vie, à tous deux ! Moi , je suis stérile, petits testicules, puis la sanction est tombée : je serai stérile ! j'avais 30 ans. aujourd'hui, j'en ai 60, mais ma si chère épouse a été emportée par un cancer]. A l'époque, j'ai voulu divorcer,elle avait le droit d'avoir des enfants, elle n'a jamais voulu m'abandonner, on s'aimait trop. Soyez forte, pour lui, à vous de décider si vous l'aimez assez. On n'est pas seuls à souffrir, on n'est pas seuls dans ce cas. soyez forte pour lui si vous l'aimez assez; à bientot si vous voulez qu'on en reparle.je vous embrasse tous deux. Pierre
11
Merci
aime le prend soin de lui sutou de son sex car c'est encore plus difficlle pour lui sinon les testicule c pour pour avoir des enfant si c que pour son pénis baise non stop avec lui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
5
Merci
Suite à un cancer, mon mari a été opéré d'un testicule. Nous apprenons aujourd'hui qu'il a une tumeur dans l'autre. Donc ablation de nouveau. Si cela est dur pour toi Lilia, pense à ton compagnon, qui subit non seulement un "choc" physique mais surtout psychologique. Courage, donc !
Je serais egalement tres intéressée par vos expériences...
mon gendre vient d 'apprendre qu'il allait de nouveau se faire opérer de sa 2 ieme testicule avec chimio il craint énormément les effets secondaires et traitement et caractère. qu'elle vit de couple après je voudrais rassurée ma fille, je suis désarmée pour eux face à ce nouveau problème

Merci pour vos réponses