Besoin de conseils sur ce qui m'arrive

stephaniedelarochelle - 4 mars 2011 à 22:26
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 mars 2011 à 22:36
Bonjour,

J'ai 14ans , je suis asthmatique, un peu mais depuis un moment cela empire et j'ai d'autre choses assez bizarre en deux semaine j'ai perdu 2 kilos et je continue à maigrir, par grand moment de stress j'ai du mal à respirer, je crache du sang et j'ai l'impression qu'on me comprime le coeur . On ma dit que certain de mes " trucs bizarre " était des symptômes d'un cancer du coeur , est-ce vrai ??
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
4 mars 2011 à 22:36
Bonjour,

Le "cancer du coeur" est très rare.

Dans ton cas, il serait plutôt souhaitable et urgent de voir un pneumologue afin de faire pratiquer une radiographies des poumons + un bilan sanguin pour vérifier les témoins inflammatoires et infectieux + une épreuve fonctionnelle respiratoire afin de faire le point sur ta fonction respiratoire et adapter le traitement anti-asthmatique s'il le faut.
2