A voir également:
- Rechute cancer du foie
- Maladie du foie - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Fibrose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
4 réponses
begonie
Messages postés
87565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 096
12 oct. 2011 à 05:10
12 oct. 2011 à 05:10
Bonjour.
" il faut que je la rassure et je pense qu il faut que je la pousse à faire ses 3 jours "
Oui, c'est important de soutenir ton amie et de l'encourager à continuer sa prise en charge.
Voici un lien vers un article qui peut t'intéresser. Il y a des informations utiles ainsi que des numéros de téléphones et des liens vers des sites officiels que tu peux contacter.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538232-cancer-du-foie-symptomes-cause-traitement-age/
" il faut que je la rassure et je pense qu il faut que je la pousse à faire ses 3 jours "
Oui, c'est important de soutenir ton amie et de l'encourager à continuer sa prise en charge.
Voici un lien vers un article qui peut t'intéresser. Il y a des informations utiles ainsi que des numéros de téléphones et des liens vers des sites officiels que tu peux contacter.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538232-cancer-du-foie-symptomes-cause-traitement-age/
MERCI pour ton message, c est sympa, faut s inscrire pour une greffe, si oui à quel organisme, s inscrire, ou bien cette chimio va t elle repousser le problème ou tout guérir ? Ce serait bien, mais je n y crois pas, merci begonie
begonie
Messages postés
87565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 096
Modifié par begonie le 13/10/2011 à 01:12
Modifié par begonie le 13/10/2011 à 01:12
La voie à suivre c'est bien le médecin qui la suit pour son problème.
Une greffe ne se passe que sous certaines conditions et ce médecin qui s'est déjà occupé de sa situation est le mieux placé pour la guider vers ce qui est possible à faire ou pas.
En te présentant comme son ami, tu es quelqu'un de très proche je pense. Si tu peux l'accompagner aux consultations (avec son accord), ce serait utile car tu pourras mieux la soutenir en connaissance de la situation.
Une greffe ne se passe que sous certaines conditions et ce médecin qui s'est déjà occupé de sa situation est le mieux placé pour la guider vers ce qui est possible à faire ou pas.
En te présentant comme son ami, tu es quelqu'un de très proche je pense. Si tu peux l'accompagner aux consultations (avec son accord), ce serait utile car tu pourras mieux la soutenir en connaissance de la situation.