Rechute cancer du foie

fred - Modifié par p.horde le 11/10/2011 à 21:28
 fredgab1 - 21 oct. 2011 à 23:59
Bonjour,


mon amie a été opérée du foie il y a 3 ans, bien passée l opération, l'endroit opéré est sain, il y a 5 mois ils ont détecté quelques points douteux maintenant ces points douteux ont augmentés et maintenant font plusieurs centimetres, il lui propose une chimio de 3 jours, mon amie est dans tous ses états, ne veut rien faire, il faut que je la rassure et je pense qu il faut que je la pousse à faire ses 3 jours, on était content jusqu alors car l analyse de sang était bonne, merci de m appeler au NE JAMAIS DONNER SES COORDONNÉES TÉLÉPHONIQUES SUR LE NET, merci de me dire si vous avez vécu le même problème sur le foie
A voir également:

4 réponses

une greffe ???????????
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
12 oct. 2011 à 05:10
Bonjour.

" il faut que je la rassure et je pense qu il faut que je la pousse à faire ses 3 jours "

Oui, c'est important de soutenir ton amie et de l'encourager à continuer sa prise en charge.

Voici un lien vers un article qui peut t'intéresser. Il y a des informations utiles ainsi que des numéros de téléphones et des liens vers des sites officiels que tu peux contacter.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538232-cancer-du-foie-symptomes-cause-stade-traitement/

0
MERCI pour ton message, c est sympa, faut s inscrire pour une greffe, si oui à quel organisme, s inscrire, ou bien cette chimio va t elle repousser le problème ou tout guérir ? Ce serait bien, mais je n y crois pas, merci begonie
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 13/10/2011 à 01:12
La voie à suivre c'est bien le médecin qui la suit pour son problème.
Une greffe ne se passe que sous certaines conditions et ce médecin qui s'est déjà occupé de sa situation est le mieux placé pour la guider vers ce qui est possible à faire ou pas.
En te présentant comme son ami, tu es quelqu'un de très proche je pense. Si tu peux l'accompagner aux consultations (avec son accord), ce serait utile car tu pourras mieux la soutenir en connaissance de la situation.
0
cette chimio va t elle repousser le problème, cette question est importante, j aimerai savoir quel espoir, à quoi celà sert, il faut que je saches afin que je puisse la convaincre, merci
0