Leucémie Lymphoblastique Aigue de type T

Capjuju -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une maman perdue!! Mon fils est atteint d'une Leucémie depuis trois ans (Il a eu une greffe de sang de cordon au mois de décembre 2010) et au moi de juin il a récidivé...
Les médecins nous disent qu'il n'y a plus d'espoir!! Nous voulons savoir si il y a des gens qui on vécus la même chose que nous et si il y a eu un miracle de produits.
Nous pensons tourner nos espoir aux Etats Unis si il y avait une seule chance sur des nouvelles thérapies. Donner nous vos avis s'il vous plais!!!!
Céline une maman complètement perdue
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

il a quel age?
;=)
0
Capjuju

Il a 10 et demi!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
et la leucémie a atteint quel stade?
quel est la leucémie qu'il a?
;=)
0
Capjuju

C'est un peut compliquer il a eu une Leucémie Lymphoblastique Aigue de type T pendant deux ans avec une rémission et au mois de septembre 2010 il a récidivé avec une mutation de Lympho et de Myélo Il a était greffé et au mois de juin la Leucémie Myélo et Lympho est revenue il est actuellement sous une chimio classique de Lympho qui fait régressé la maladie et là il a chopé un Aspergilus au niveau du poumon gauche... Je suis perdue. son stade et de 2700 globules blancs avec 1600 blastes et sur le myélogramme il est a 95%
0

quelque lien:
http://www.atlasducorpshumain.fr/maladies-generales/275-leucemie-myeloide-chronique.html
http://cite-des-anges.tripod.com/id12.html
;=)
si sa peut t'aider a comprendre mieux
;=)
0
Capjuju

Je vous remercie pour vos site, mais cela mais déjas bien connue malheureusement !!Julian est atteint de sa Leucémie depuis plus de trois ans et je sais vraiment tous sur cette maladie... Je cherche seulement des personnes qui ont des informations sur les Etats Unis, voir les nouveaux protocoles ou alors les essais clinique qui pourrait sauver mon amour!! Je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps pour nous..
0