Jaimerait une reponsse slv!
chantal toutite
-
soraya80 Messages postés 15716 Statut Contributeur -
soraya80 Messages postés 15716 Statut Contributeur -
Bonjour, ma mere a eux lablation dun sein mais ne peut avoire recour a un seul traitement une pilule pour une periode de cinqs ans puisque le medecin lui a dit quelle est trop ipothequer nivaux maladie donc,je veux savoire si elle a des chance de vivre longtemps merci CHANTAL
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris, votre maman ne veux pas suivre le protocole médicamenteux c'est ça ?
Pour ce qui est de la rémission de la maladie ou pas, seul son médecin qui la suit peut se prononcer quant à son pronostic vital.
Courage.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Je n'ai pas bien compris, votre maman ne veux pas suivre le protocole médicamenteux c'est ça ?
Pour ce qui est de la rémission de la maladie ou pas, seul son médecin qui la suit peut se prononcer quant à son pronostic vital.
Courage.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
chantal toutite
Merci beaucoup pour votre reponce!pour revenire a la question que vous naver pas compris;en fait ma mere est ateind de plusieure maladies comme la phibromialgie arthrite arthrose,diabete,prise du coeur ect....donc elle a eux lablasion du sein droite mais ne peut pas avoire recour a la chimio et la radio vue quelle est trop malade.Alore elle a une pilule a prendre pendants cinqs ans.Alore ma question etait que ,pouras t'elle vraiment sent sortire vue quelle ne peut avoire recourt a la chimio et la radio?