Jaimerait une reponsse slv!

chantal toutite - 22 oct. 2011 à 12:51
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 23 oct. 2011 à 13:15
Bonjour, ma mere a eux lablation dun sein mais ne peut avoire recour a un seul traitement une pilule pour une periode de cinqs ans puisque le medecin lui a dit quelle est trop ipothequer nivaux maladie donc,je veux savoire si elle a des chance de vivre longtemps merci CHANTAL

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 22/10/2011 à 13:36
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris, votre maman ne veux pas suivre le protocole médicamenteux c'est ça ?

Pour ce qui est de la rémission de la maladie ou pas, seul son médecin qui la suit peut se prononcer quant à son pronostic vital.

Courage.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
0
chantal toutite
22 oct. 2011 à 20:22
Merci beaucoup pour votre reponce!pour revenire a la question que vous naver pas compris;en fait ma mere est ateind de plusieure maladies comme la phibromialgie arthrite arthrose,diabete,prise du coeur ect....donc elle a eux lablasion du sein droite mais ne peut pas avoire recour a la chimio et la radio vue quelle est trop malade.Alore elle a une pilule a prendre pendants cinqs ans.Alore ma question etait que ,pouras t'elle vraiment sent sortire vue quelle ne peut avoire recourt a la chimio et la radio?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 oct. 2011 à 13:15
Bonjour,

pour revenire a la question que vous naver pas compris;
Désolée de ne pas avoir tout saisit, mais vous avez posé votre question sur le forum Cancer, et vous parliez d'ablation du sein d'où ma réponse.

Concernant son diagnostic vital, il n' y a que le médecin qui peut vous répondre.

0