Les saignement
soucoupe
Messages postés
17
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, moi mon medecin a dit que mes saignement que j'ai sais parce que je suis un homme qui est souvent constiper et les saignement sais les vaine du colon qui eclate.
A voir également:
- Les saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
je sais pas pk jai ses saignement le medecin me dit sa et avant je navais pas ses probleme .moi je pence que je ne bouge pu comme avant car avant je marchais beaucoup.
Merci de rédiger vos messages sans abréviations et sans langage sms : ceci est hors charte et pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident ;)
Quant à votre problème, votre médecin ne vous a-t'il pas prescrit une coloscopie à faire ?
Que vous a-t'il dit en fait ?
Quant à votre problème, votre médecin ne vous a-t'il pas prescrit une coloscopie à faire ?
Que vous a-t'il dit en fait ?
j'avais fait une écographie mais rien et aussi une radiographie et le medecin ma dit que les goutte de sang que je fait sais a cause de mes mon colon il doit etre trop sec.car sais les vaine qui eclate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question