Effets second. : vaccin cancer de l'utérus

isabellejojo00 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - Modifié par 00lina00 le 27/10/2011 à 12:34
 pandax - 27 oct. 2011 à 13:35
Bonjour,

J'ai demandé au médecin de faire vacciner ma fille de 15 ans et il m'a fait acheter le vaccin que j'ai tjrs dans le frigo. Mais je m'inquiète, j'ai entendu à la tv, j'ai lu des articles, entendu des témoignages, et il s'avère que le vaccin contre le cancer de l'utérus a des effets secondaires plus ou moins graves. Donc aujourd'hui j'hésite de la faire vacciner surtout qu' elle est en bonne santé. J'ai aussi entendu que ce vaccin est seulement commercial (vu son prix, ça ne m'étonne pas !) et que nous servons de cobaye. Les médecins ne connaissent pas les effets secondaires et qu'ils doivent les signaler dès qu'il y en a. Franchement ça fait peur. Et je me dis : pk ma fille aurait le cancer ? Mais si je ne la vaccine pas et qu'elle l'attrape ou si je la vaccine et qu'elle a des effets secondaires ? Va-t-elle m'en vouloir ? Moi je veux ce qu'il y a de meilleurs pour elle surtout concernant sa santé.
Qu'en pensez vous ? Bonjour,
A voir également:

1 réponse

Le médecin de ma copine avait surtout fait attention aux antécédents familiaux pour savoir si le vaccin était justifié du point de vue bénéfice/risque, et finalement, il n'a pas voulu la vacciner.
Peut être devriez vous en parler avec lui pour savoir si le rapport bénéfice/risque justifie la vaccination pour votre fille...
0