Je suis tellement triste :'(

lea70 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 oct. 2011 à 10:46
lea70 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 10 oct. 2011 à 13:17
Bonjour,

Ma mère est décéder de ses trois cancer hier ( poumons , joie et pancréas ) et je ne sais pas comment me relever , je suis perdu , j'ai envi de partir la retrouver !

Je suis vraiment perdu aider moi svp !
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 10/10/2011 à 04:57
Bonjour lea.

" Ma mère est décéder de ses trois cancer hier ( poumons , joie et pancréas ) et je ne sais pas comment me relever , je suis perdu , j'ai envi de partir la retrouver !
Je suis vraiment perdu aider moi svp ! "


Ce que tu vis est difficile car trop dure pour ton âge.
La situation liée au décès de ta maman après la longue période d'attente et d'espérances, nécessite pour toi maintenant de trouver un soutien émotionnel.

Est-ce que tu as pensé à contacter ton médecin pour demander qu'il t'aide à trouver ce soutien émotionnel dont tu as actuellement besoin ?

Je t'encourage vraiment à le trouver pour pouvoir passer ces moments difficiles, n'hésite pas de faire cette demande.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 oct. 2011 à 13:15
Bonjour lea,

Et tout d'abord toutes mes conoléances.

Je me joins aux conseils de bégonie, et je précise qu'il y a aussi des associations d'aide aux familles de malades du cancer. Certaines offrent un soutient psychologique, donc ça peut valoir le cout de te renseigner.
0
lea70 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
10 oct. 2011 à 13:17
Ok je vous remercie pour vos conseilles !
0
Jenika Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 12:31
Bonjour,

Je comprend votre souffrance mais c'est pas la solution (de vouloir aller la retrouver). Si ta maman serait encore la, croyez vous que c'est ce qu'elle aurait souhaiter? Elle t'a donne un CADEAU et cela c'est la vie, pour que vous puissiez en profiter. Je suis une maman et Je sais ce que Je dis. J'aimerai que mes enfants continueraient leurs vies meme si Je serais plus la un jour. Ce sera une immense joie de les voir en profiter. La vie est tellement belle. On apprend beaucoup de la vie.

Courage
0
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Jenika , Votre maman vous a donné la vie et même si cette période que vous traversée est une dès plus triste de votre vie, elle ne serait absolument pas d'accord avec ce choix.
En effet perdre un être cher, mère, père ou enfant n'est pas chose envisageable. Mais vous avez un avantage non négligeable par rapport à certains c'est que votre maman est décédée d'une maladie, donc vous l'avez vue souffrir même si parfois elle a du essayer de vous le cacher, vous savez ce par quoi elle est passé, et vous vous rendrez compte certes pas tout de suite, mais avec le temps qu'une vie passée à souffrir n'est pas une vie. Quand j'ai moi même perdue ma mère je n'avais que 17 ans peu de temps après mon père et mes deux grands parents la suivait,j'ai entérré toute ma famille en 3 ans de temps mon monde mes repères se sont écroulés. J'ai eu exactement les mêmes pensées que vous et autant de gens m'en ont dissuadés.11 ans aujourd'hui se sont écoulés et je suis désormais maman de trois beaux enfants qui n'auront jamais connus leur grand mère mais qui continue à vivre à travers mes récits et qui pour eux n'est absolument pas une étrangère.
Recevez tout mon soutien et sachez que quoi qu'il arrive votre bien aimée maman veille sur vous et sur le reste de votre famille. Courage!
0
lea70 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
9 oct. 2011 à 09:44
Merci beaucoup !
0
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 96
7 oct. 2011 à 23:02
Je comprend ta tristesse, ma mére a un cancer aussi et je vien de perdre 2 membres de ma famille proche récament, c'est dur a vivre.

Si ca peut te soulager ( moi ca m'a fait du bien ) essayer de regarder sur internet un reportage qui est passé sur m6 " enquete extraordinaire ils sont revenus de la mort" , sa parle de personne qui ont vécu la mort et qui ont été réanimer mais qui du coup ont vu ce qu'il y avais aprés..... Personnellement je n'y croyer pas avant, maintenant oui et ca me fais du bien de voir ce reportage.

En tout cas dit toi que ta maman te regarde de la ou elle est, alors agit comme elle l'aurais voulu de son vivant.
Prend soin de toi.

Tu la retrouvera un jour, mais pas maintenant. C'est pas a toi de décider.

Bon courage pour cette triste épreuve.
0
lea70 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
9 oct. 2011 à 09:45
Je vous remercie pour vos petits messages !
0